Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
CE BRUIT BORDEL 🧏🏽♂️🤯
49,126 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

« Y’a pas d’ambiance à Lyon » mange tes morts

@Axelinho_69 « Vous venez que pour les gros matchs » ça doit être ça ouais garde la pêche

Et le pire, c’est que ça a fait encore plus de bruit quand Strasbourg rate le peno je crois 😭

Mata qui vient le remettre son maillot à l’endroit 😭

Lacazette qui s’en bat tellement les couilles de l’arbitre j’suis mort 🤣🤣🤣

En vrai je crois que je suis encore sous le choc Je réalise pas la vie de moi c’est trop incroyable le scénario et dingue même spilberg l’aurais pas fait

DANS MES VEINES

C est rien par rapport à l ambiance sur place !

Sans déconner quand ça hurle ton nom comme ça tu dois avoir un barreau de dingue

C’est vraiment le roi qu’il pense être

