正在加载视频...
视频加载失败
Ce rapprochement Macron/Poutine sur la question iranienne est une honte. Face à l'axe des dictatures Russie/Iran/Chine, Macron est le maillon faible de l’Occident et Poutine, qui a visiblement su manipuler Macron lors de la conversation hier, l'a compris. Afuera Macron!
8 条评论

Voila qui explique toute

La France ne devrait jouer aucun rôle pour protéger le régime iranien par ces solutions dites « diplomatiques » qui passent par un dialogue malvenu avec la Russie

les derniers macroneux ayant des tonnes de boue dans les yeux vont-ils enfin comprendre la toxicité de ce type ?

Macron est prêt à toutes les compromissions pour continuer d'exister sur la scène internationale.

Mais comment c'est "journalistes partisans" osent-ils dire que m.cron est agile ? Il faudrait leur rappeler que le même m.cron a mis la France en ruines et en faillite et que c est un incompétent irresponsable et dangereux...il n a rien d agile.

Le Président de la Republique actuellement c'est Jean-Luc Melanchon. Pas Macron.

Il faut isoler les États Unis, ils jouent contre nous

Je n apprécie pas m.cron. ...quant à dire qu il ne faut reprendre contact avec le Président Vladimir Poutine, je ne comprends ni ne partage. Je trouve même cela téméraire, voire irresponsable.







