Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Ce son vraiment c’était trop
11 Yorum

Lounes ⵣ 🇵🇸1 yıl önce
Dsl mais passer après Waka Waka et Waving flag c presque impossible tout sonne amère après ça

🗡️RK🇨🇩🇵🇸1 yıl önce
Mais tu as absolument raison

Solar Heavy1 yıl önce
this one is such a vibe

r🇱🇧🇵🇸1 yıl önce
bon de rappeler que la meilleure hymne de cdm est bien celle-ci

Yohan_Asakura1🇰🇷( Lothbrok )1 yıl önce
Pour moi ils sont noirs hein

🗡️RK🇨🇩🇵🇸1 yıl önce
Dire que Pitbull a + fait du bien aux noirs que MLK

𝓐1 yıl önce
@Mancity60 Celui là, c’était trop

Shawn 🇫🇷1 yıl önce
La cdm 2014 c’était l’apogée du foot

Ib’🦇1 yıl önce
La nostalgie va me tuer un jour

Em’1 yıl önce
Y’a pas un blanc mais on prend quand même

le barca m’a sauvé1 yıl önce
La nostalgie va m’egorger
