Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Ce témoignage d’Abidal est magique mdrrr 😂
336,004 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Solar Heavy1 год назад
this one is truly a vibe

INRI1 год назад
T’imagines l’HUMILIATION que tu dois ressentir pour que Rooney vienne te dire « ça suffit vous avez GAGNÉ laissez nous trkl » je pleure

1️⃣🇵🇸1 год назад
Mdrrr la réaction des autres après le match mdrrr ils étaient traumatisés

ƧK1 год назад
10 ans plus tard ils en parlent encore les Ferdinand Rooney scholes en interview mdr

1️⃣🇵🇸1 год назад
Le trauma mskn

Nolhan Guiocheau1 год назад
Sir Alex Ferguson a dit que c'était la meilleure équipe qu'ils aient jamais affronté

1️⃣🇵🇸1 год назад
Pas étonnant

Déodad Micdad 🇧🇯1 год назад
C’est normal que le monde haïsse le Barça

aslxm🇰🇲🇫🇷1 год назад
Mdrrr tu joue face à Xavi iniesta busquets je comprend

Le Madridista1 год назад
Il y'a plus rien à manger dans leur club de merde qu'ils sont obligés de regarder le passé

1️⃣🇵🇸1 год назад
pleure
