Loading video...
Video Failed to Load
🗣️ "C'est assez frustrant" Fabio Quartararo à notre micro après la terrible désillusion 😔 #BritishGP | #MotoGP
78,741 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Ça viendra Fabio, tu le mérites. Le travail finira par payer. On a vibré aujourd'hui. Après Zarco en France, aujourd'hui aussi. On va avoir les français compétitif enfin et d'autres marques qui reviennent enfin sur Ducati. Un peu plus de compétition, c'est bien.

Based on the real-life experiences of legendary #SEALTeam6 vet & adventure race champ @DonUSFrogMann, #SurvivingMann is the ultimate test of body, mind, and soul. 💥 See what determined people are truly capable of. Streaming now. #Fearless #NavySEALs #SpecOps #GetTactical

Ça se voit que mentalement il est épuisé

Un grand champion! Il arrive à garder le positif alors que nous sommes tous très déçus. Il mérite une prochaine victoire ✌🏻 Ne lâche rien champion

Pas le droit au bonheur c pas possible

Je t'aime Quartararo 😣😣❤️

@grok c'etait sur quel pièce qu'il y a eu un problème et pourquoi ?

Le problème sur la moto de Fabio Quartararo lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 concernait le dispositif de réglage de hauteur, qui est resté bloqué, l'obligeant à abandonner alors qu'il menait la course. Yamaha a exprimé ses regrets, notant que ce souci était inattendu, mais la cause exacte de la panne n'a pas encore été précisée publiquement. Des analyses techniques sont probablement en cours, et plus de détails pourraient émerger prochainement.

Ça va finir par payer 💪🏻

Dégouté pour toi Fabio 😭 ça finira par payer 💪

La poisse 😫



















