Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

C’est bien le rugby.

305,650 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

Tom's profile picture
Tom1 year ago

Et certains ne veulent pas de Ntamack en 10 pour débuter le tournoi ..

公式:ちぃたん☆広島's profile picture
公式:ちぃたん☆広島2 years ago

Is Messi or Ronaldo the best player in soccer, but this is the answer.

Little Fryke ⭐🐓⭐'s profile picture
Little Fryke ⭐🐓⭐1 year ago

Ange ne te blesse pas pendant le tournoi s'il te plaît 🤞🤞🤞

Tho  ❤️💛's profile picture
Tho  ❤️💛1 year ago

Point faible : Trop fort

Victor Inox's profile picture
Victor Inox1 year ago

bien entendu que Flament était impérial hier, à ce compte Marchand n'a pas démérité, mais petit flamme quand même pour Capuozzo, superbe match et WILLIS énorme, sacrée belle équipe

GorillaMatou 🦍's profile picture
GorillaMatou 🦍1 year ago

C’est facile le rugby @Ivanoe69

Penabøy 🇵🇲🇵🇫🇳🇨🇫🇷's profile picture
Penabøy 🇵🇲🇵🇫🇳🇨🇫🇷1 year ago

Capuozzo 🔥

gorgbri's profile picture
gorgbri1 year ago

@DavidReyrat A ce niveau là c'est rugby champagne

Gilles Raveaud's profile picture
Gilles Raveaud1 year ago

Quel dommage quand même de ne pas mettre un extrait de France 2 ! C'est tellement mieux le rugby avec @lartot et @DimitriYachvili.

Pablo Guillen's profile picture
Pablo Guillen1 year ago

@lartot @DimitriYachvili France TV n'a pas mis cet extrait sur Twitter !

OlivierWinter's profile picture
OlivierWinter1 year ago

Juste après la percée de Romain, Antoine joue trop perso !

Related Videos