正在加载视频...

视频加载失败

C’est derrière nous le Covid … ou pas !

109,857 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

8 条评论

Alain Schollaert 的头像
Alain Schollaert1 年前

Didier #Raoult, votre client, a toujours la solution, Maître...il faut généraliser les tests PCR

A.A.B אֲרוֹן הָעֵ ( No pasarán) 的头像
A.A.B אֲרוֹן הָעֵ ( No pasarán)1 年前

On nous a injecté du poison .... on nous a enfermé.... on nous a obligé à sa faire des autorisation pour pouvoir faire ses courses ..... on a rien dit, on mérite ce qui nous arrive.....on est "un cheptel de mouton"

Uni Fred 🇧🇪 的头像
Uni Fred 🇧🇪1 年前

Non Fabrice, ... ils vont déclencher à nouveau et artificiellement une nouvelle pandémie (Grippe aviaire?) avec l'aide complice de l'OMS. Ils vont de nouveau vouloir nous injecter des produits qu'ils diront "Sûrs et efficaces" de force ... Ils vont recommencer encore et encore.

Personne 的头像
Personne1 年前

@DIVIZIO1 si vous voulez vraiment comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui par rapport au COVID, à la mémoire et sujets connexes, je ne peux que vous recommander l'excellentissime chronique de @VictorSinclair3 sur @Tocsin_Media (chronique débute à 04:00)

Le Roux Michelle 的头像
Le Roux Michelle1 年前

A l'époque C19 suite réunion de famille, un membre à été malade et soupçonné avoir le C19. Nous avons tous été contacté par les services nous demandant de nous isoler et de faire un test au bout d'une semaine, et me fixer un rendez-vous. N'ayant aucun symptôme j'ai dit non vous n'allez pas me mettre ce truc là dans le nez. Réponse : je note que vous ne voulez pas. Ils se sont tous fait tester, résultat tous négatifs et de surcroît celui qui avait été malade n'avait pas le C19.

Nanou 的头像
Nanou1 年前

Maitre Di Vizio, je ne suis pas vaccinée par ce que je n'ai jamais cru en cette merde qui n'est pas un vaccin ! Et je ne crois pas au COVID non plus ! Tout ça est une machination monté de toute pièce par des individus corrompus que vous connaissez, en 1er macron/Mckinsey et ++++

Kampé 的头像
Kampé1 年前

Un mouton est incapable d'avoir l'autonomie intellectuelle ! Préparez vous, bientôt bientôt : Flambée de sras cov 1 (ou 2 ou 3 ) -> port du masque obligatoire -> confinement -> passvac obligatoire

📵La Miss🪬 的头像
📵La Miss🪬1 年前

#DevoirDeMémoire dixit #Delfraissy sur @telematin reconnaissant que «la décision a toujours été politique», non scientifique. D’ailleurs la valise parlementaire est tjrs en panne concernant l’abrogation de la loi du 05/08/21 constituant épée de Damoclès! (Poke @BDF_III au Sénat)

相关视频