Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

"C'est dramatique, c'est irresponsable (...) c'est du populisme le plus basique", réagit Agnès Pannier-Runacher à la tribune cosignée par le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, dans le Figaro, pour "rebâtir un parc nucléaire et stopper le financement des renouvelables".

117,573 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Tom Marivaux profil fotoğrafı
Tom Marivaux11 ay önce

Le populisme c'est d'expliquer aux français que l'on va pouvoir se passer du gaz en installant des éoliennes. C'est une ineptie obscurantiste.

DEHOU Yann profil fotoğrafı
DEHOU Yann11 ay önce

Ce qui est irresponsable c’est d’avoir bloqué les constructions de centrales nucléaires pendant plus de 10 ans. Et qui a été le grand irresponsable en chef? Un certain Emmanuel Macron. Le suzerain de Mme Pannier-Runnacher qui a pu devenir ministre malgré 1 flagrante incompétence.

slavefi profil fotoğrafı
slavefi11 ay önce

La démocratie c'est d écouter le peuple ou obéir aux ecolos et leur 5% ?

Hélène Franco profil fotoğrafı
Hélène Franco11 ay önce

La cohésion gouvernementale 🙄 #RIP

Serge ROSSI profil fotoğrafı
Serge ROSSI11 ay önce

A t elle eu une révélation ? Quels soutiens va t elle avoir? Venant d'où ? A suivre...

ANDRE profil fotoğrafı
ANDRE11 ay önce

Pannier-Rucher: «  c’est dramatique et irresponsable «  .. de son point de vue , dramatique car elle ne touchera pas les commissions promises et irresponsables car elle et ses complices ont engagé leurs ..paroles (?) .. responsabilité (?).. l’espoir d’une plus haute fonction (?)

Ollbroge  profil fotoğrafı
Ollbroge 11 ay önce

Le populisme c'est pas de nous raconter que le pays va tourner avec 3 éoliennes et un panneau solaire sur le frigo ? #yadébat

Citoyen_Démocratie profil fotoğrafı
Citoyen_Démocratie11 ay önce

Kel vive avec 1 smicard ou légèrement o-dessus, ds 1 appart nivo E en terme énergétique, et après on en reparle...

Martine profil fotoğrafı
Martine11 ay önce

Le populisme c’est vous madame.....😱😱😱

daniel patin 🇺🇦🎸🦋 profil fotoğrafı
daniel patin 🇺🇦🎸🦋11 ay önce

Retailleau, ministre de l’interieur, de la justice, de l’éducation nationale, de l’énergie. bon, ben, yaka !

Benzer Videolar