Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
"C'est dramatique, c'est irresponsable (...) c'est du populisme le plus basique", réagit Agnès Pannier-Runacher à la tribune cosignée par le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, dans le Figaro, pour "rebâtir un parc nucléaire et stopper le financement des renouvelables".
117,573 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Le populisme c'est d'expliquer aux français que l'on va pouvoir se passer du gaz en installant des éoliennes. C'est une ineptie obscurantiste.

Ce qui est irresponsable c’est d’avoir bloqué les constructions de centrales nucléaires pendant plus de 10 ans. Et qui a été le grand irresponsable en chef? Un certain Emmanuel Macron. Le suzerain de Mme Pannier-Runnacher qui a pu devenir ministre malgré 1 flagrante incompétence.

La démocratie c'est d écouter le peuple ou obéir aux ecolos et leur 5% ?

La cohésion gouvernementale 🙄 #RIP

A t elle eu une révélation ? Quels soutiens va t elle avoir? Venant d'où ? A suivre...

Pannier-Rucher: « c’est dramatique et irresponsable « .. de son point de vue , dramatique car elle ne touchera pas les commissions promises et irresponsables car elle et ses complices ont engagé leurs ..paroles (?) .. responsabilité (?).. l’espoir d’une plus haute fonction (?)

Le populisme c'est pas de nous raconter que le pays va tourner avec 3 éoliennes et un panneau solaire sur le frigo ? #yadébat

Kel vive avec 1 smicard ou légèrement o-dessus, ds 1 appart nivo E en terme énergétique, et après on en reparle...

Le populisme c’est vous madame.....😱😱😱

Retailleau, ministre de l’interieur, de la justice, de l’éducation nationale, de l’énergie. bon, ben, yaka !














