Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

c’est foutu

245,828 просмотров • 11 месяцев назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля ‘’
‘’11 месяцев назад

Vidéo qui dépasse à peine les 10 minutes pour la monétisation YouTube + grosse promo pour ses livres à la fin. Et surtout, il commence la vidéo en disant que les journalistes n’ont plus aucune info depuis que Kang est là. Faites marcher votre esprit critique un peu.

Фото профиля ~
~11 месяцев назад

On a été rétrogradé en novembre, confirmé le 24 juin, à chaque fois il a prévenu et annoncé des choses qui arrivent. Et puis pour le coup il ne se prononce pas il dit qu’il NE SAIT PAS dès les premières secondes de l’extrait.

Фото профиля Amadou
Amadou11 месяцев назад

C’est pas possible qu’il sache ce qui manque alors que le club ne communique jamais sur ça surtout à 24h du passage

Фото профиля ~
~11 месяцев назад

il dit littéralement qu’il sait pas

Фото профиля Tranquleaf
Tranquleaf1 год назад

Designed for moments of personal care. 👇 Looking for the same? It’s in the comments 👇 See all:

Фото профиля Nathan
Nathan11 месяцев назад

Il ne connaît rien, toutes les infos qui sortent avant demain seront fausses, faut arrêter de croire tous et n’importe qui, attendons demain au lieu de se faire du mal pour rien

Фото профиля Vegeta broly
Vegeta broly11 месяцев назад

J’suis supporter lyonnais, mais j’sais pas comment vous faites pour être optimistes. Tous ceux qui le critiquent, c’est les mêmes qui le critiquaient déjà alors qu’il avait averti dès le rachat par le Cow-boy

Фото профиля Leo
Leo11 месяцев назад

Déjà il fait une vidéo sur Lyon en mettant un t-shirt no money mdrrr c’est un grand malade le frérot

Фото профиля Riposte
Riposte11 месяцев назад

La phrase de fin devrait te donner de l’espoir Lyon en ligue 2 pour la lfp c’est catastrophique

Фото профиля OMI 🇨🇵
OMI 🇨🇵11 месяцев назад

Le club est en off il a aucune info

Фото профиля Day Day
Day Day11 месяцев назад

Ben c’est au niveau , peut-être qu’ils diront oui, mais peut-être qu’ils diront non … Je passe mon tour J’attends les faits, ces alerteurs sans news me fatiguent, c pas le moment en plus …

Похожие видео