Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

🗨️ "C'est juste pas possible" Le cri d'alerte de Stellantis, menacé par la réglementation européenne sur les émissions de gaz à effet de serre

18,292 Aufrufe • vor 11 Monaten •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von Luigi Lavorred
Luigi Lavorredvor 11 Monaten

L'industrie automobile Chinoise doit se délecter des mesures d'autoflagélation de l'Union Européenne. En plus d'être plus compétitive, elle bien aidée pour tuer notre industrie en Europe..

Profilbild von Belinda Martinez
Belinda Martinezvor 11 Monaten

🌟 🌟 This gentleman is awesome.

Profilbild von Vincent 🛩️🌐
Vincent 🛩️🌐vor 11 Monaten

Les chinois risquent eux aussi une amende ?

Profilbild von Crypto7wX
Crypto7wXvor 11 Monaten

Vu que les normes sont contournees on va pas pleurer non plus

Profilbild von CARTAGE
CARTAGEvor 11 Monaten

C'est quand , tous les pays de l'Europe , vont réagir ,! .

Profilbild von JDL
JDLvor 11 Monaten

Si je comprends bien, la grève des contrôleurs aériens, c'est parce que la DGAC, à la suite d'un incident grave, veut que les contrôleurs censés être présents à leur poste, le soient vraiment et non pas en congés non déclarés ?

Profilbild von Dr Jérôme BARRIERE, MD.
Dr Jérôme BARRIERE, MD.vor 11 Monaten

Ne rigolez pas Parce que ça n’est pas drôle À Nantes un nouvel hôpital est prévu : magnifique 1 milliard Du verre partout Accrochez vous : ils ont banni la climatisation !!! Mais ça sera « écologique » et … « confortable » !!!!

Profilbild von Skandal
Skandalvor 11 Monaten

Donc les aiguilleurs du ciel font grève car ils ne veulent pas que leur employeur, l'Etat donc indirectement nous, contrôle qu'ils font bien les heures qu'il sont sensés faire et pour lesquelles ils sont grassement payés. C'est donc ça le fameux service public ?

Profilbild von Ze Clint
Ze Clintvor 11 Monaten

le problème des francais c'est aussi qu'ils ont un niveau scientifique de merde. ils pensent que la clim "produit" du froid. Alors que la clim ne fait que déplacerr les calories du milieu que l'on veut refroidir vers le milieu exterieur ... et qu'au passage on ne paye que l'energie dont le compresseur a besoin ... c'est a dire pas grande chose .

Ähnliche Videos