Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
C’est le BUS à qui ça encore ? 🤣🤣🤣🤣
33,832 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Katycat1 год назад
çà c'est sûr c'est au Brasil Impossible de voir çà chez nous à la RATP

🇧🇪 NuxBSD 🏴🏴☠️1 год назад
On leur a injecté la folie !

Je Suis l'Unique🇲🇫 R!1 год назад
Ah je crois que c'est le "bus pour gaza" ça part du brazzzilll avec pour mots d'ordre 😤 "nos anus face au blocus"🤣 allez je sors

Tanguy21998144🇨🇵⚜️🇨🇵✝️🇮🇱🕯️🎗️1 год назад
Makron a un bus ???🤣🤣

Duncan Forester1 год назад
C est un bus de la confrérie de la jaquette...

Carlos.1 год назад
Je pense que c'est au Brésil. 🤔

Maud, le retour1 год назад
🤦♀️🥳

mattias1 год назад
😅🤢😂😂😂

🇫🇷🇫🇷 Rod 🇫🇷🇫🇷 ♿️ Extrême-France 💙🤍❤️1 год назад
C’est pour sexualiser les enfants, tout va bien.
