Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

C'est le plus grand plot twist de l'histoire. #ONEPIECE

101,840 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

12 Kommentare

Profilbild von 7💿NY | PRIME
7💿NY | PRIMEvor 1 Jahr

Les frères j'avais quelques jours d'absence rien de grave ne vous inquiétez pas. Je fini ma période d'examens fin de semaine, et ensuite je vais BOMBARDER, live, tournoi, thread, yt tiktok, même la BRDP pourra pas me stopper 🔥🫡👑

Profilbild von Estadio Deportes
Estadio Deportesvor 1 Jahr

#ExtraCancha LO MEJOR DE ENERO 🥹 Enero duró una eternidad, pero estos animes nos lo hicieron duradero. 😩Es por ello que reconocemos a lo mejor del primer mes del 2025. 😉 ¡Son los mejores títulos! #Anime #enero #ranking

Profilbild von Captain Umi 🇨🇵 | FAN N°1 DE NIKOLA TESLA
Captain Umi 🇨🇵 | FAN N°1 DE NIKOLA TESLAvor 1 Jahr

Alors qu'il existe celui de Kanjuro qu'on a suivi des années avant la révélation, vraiment ? Celui du CP9 était cool cela dit

Profilbild von 7💿NY | PRIME
7💿NY | PRIMEvor 1 Jahr

Kanjuro à plus d'impact dans le scénario mais personnellement je me suis plus attaché au cp9 en moins de temps que kanjuro, donc elle m'a moins choqué.

Profilbild von 3aziz21
3aziz21vor 1 Jahr

j'etais tellement degouter que kaku soit un méchant

Profilbild von 7💿NY | PRIME
7💿NY | PRIMEvor 1 Jahr

Oe je comprends il dégageait tellement une bonne vibe tu m'étonnes que c'est devenu mon perso pref

Profilbild von Stack
Stackvor 1 Jahr

Les yeux ???

Profilbild von Yamato Wrestling ⭕⏳🖐️👈
Yamato Wrestling ⭕⏳🖐️👈vor 1 Jahr

C'était une folie mais moi perso c'est la révélation des Minks

Profilbild von Drafty
Draftyvor 1 Jahr

Par contre l’annonce de chaque perso c’est insupportable « Blueno le propriétaire du bar » 🤣🤣

Profilbild von DRY 🌵
DRY 🌵vor 1 Jahr

Blueno le propriétaire du bar 15 rue Lafaillette avec un happy hour durant de 19h à 21h et qui ferme les lundis et les jours fériés???

Profilbild von Onepiecegoat
Onepiecegoatvor 1 Jahr

Y en a tellement dans One piece. J'dirais que celui de Kanjuro, des Minks,du voyage dans le temps des fourreaux rouges, même pudding m'ont plus marqué. Mais celui du Cp9 ça reste du 15/10

Profilbild von 7💿NY | PRIME
7💿NY | PRIMEvor 1 Jahr

Luffy zoan mythique c'était qqch aussi

Ähnliche Videos