Loading video...
Video Failed to Load
C'EST LÉGENDAIRE !
6 Comments

Satoshi ⌬ Sakamoto ꧁IP꧂1 year ago
Faker avec des émotions ?

ً ً1 year ago
C’est beau

M8 URIEL1 year ago
FAKER MVPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Французький козак1 year ago
All my homies hate T1 et ses fanboys

Французький козак1 year ago
Supporter T1 c’est comme supporter le Real, tu sais pas pourquoi mais tant que ça gagne c’est cool

Hortensiav🌸1 year ago
Comme cette légende, j'aime que les choses soient intenses et inoubliables... 😏✨

