正在加载视频...
视频加载失败
C'EST LÉGENDAIRE !
6 条评论

Satoshi ⌬ Sakamoto ꧁IP꧂1 年前
Faker avec des émotions ?

ً ً1 年前
C’est beau

M8 URIEL1 年前
FAKER MVPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Французький козак1 年前
All my homies hate T1 et ses fanboys

Французький козак1 年前
Supporter T1 c’est comme supporter le Real, tu sais pas pourquoi mais tant que ça gagne c’est cool

Hortensiav🌸1 年前
Comme cette légende, j'aime que les choses soient intenses et inoubliables... 😏✨

