正在加载视频...
视频加载失败
C'est les émotions
43,622 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
7 条评论

Papyrus.Mp41 年前
Je me suis envolé 🎵🎵🎵

KC zoom1 年前
tout sque je retiens ce que tu ne joue pas le goat

🩷 🎀 Little Kaito 🎀 🩷1 年前
Nintendo nous rappelant à jamais qu'il n'y a que 2 Mario Galaxy....

Sofquipeut le PNJ de X1 年前
Les Mario Galaxy nous ont délivrés les meilleurs OST of All Time c'est toujours d'actualité

ArGmEtA Zagone1 年前
Ah les bâtards, ils jouent la carte de la nostalgie...

Uldar1 年前
La musique, c'est ce truc que Nintendo perd le plus je crois dans toutes ses productions mdr (je n'ai même pas envie de parler de Pokémon tellement cette license n'a plus de musique iconiques lol)

☆Star-Man☆1 年前
Je chiale devant cette OST

