Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

C’est lui le meilleur son de Jolagreen23 !

65,886 views • 1 year ago •via X (Twitter)

12 Comments

Zaike 🇵🇹's profile picture
Zaike 🇵🇹1 year ago

1001ft est meilleur je suis formel ceci dit très très bon son

+99XP//JOLAGREEN23FC's profile picture
+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago

Vous aimez trop dire ça mais par contre qd c’est pr chanter en concert on entend plus prsn 🤣🤣!

公式:ちぃたん☆九州's profile picture
公式:ちぃたん☆九州1 year ago

Is Messi or Ronaldo the best player in soccer, but this is the answer.

win's profile picture
win1 year ago

Bilbao est dans la conversation. Mais objectivement gangtaka c vrmt son son qui passe le mieux partout

+99XP//JOLAGREEN23FC's profile picture
+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago

Musicalement il a pas fait mieux que 12heuresminuit imo après si on parle d’hymne alors ds ces cas c’est GANGTAKA

🇲🇶's profile picture
🇲🇶1 year ago

Jpref le magnifique kedoisjefaire

mehdi's profile picture
mehdi1 year ago

c’est bel et bien 5008 son meilleur son

Le M🫀's profile picture
Le M🫀1 year ago

BON TOUITTE

Kidd's profile picture
Kidd1 year ago

C’est problématique tout le monde a un sons différent, ça sent le tournoi

Dark 🍥's profile picture
Dark 🍥1 year ago

Gangtaka lui met tellement 10 vitesse mdr arrête ça

Kabbsky92 🇦🇴🇨🇩's profile picture
Kabbsky92 🇦🇴🇨🇩1 year ago

Merci toi t’es mon gars

+99XP//JOLAGREEN23FC's profile picture
+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago

❤️❤️❤️

Related Videos