Loading video...
Video Failed to Load
C’est lui le meilleur son de Jolagreen23 !
65,886 views • 1 year ago •via X (Twitter)
12 Comments

Zaike 🇵🇹1 year ago
1001ft est meilleur je suis formel ceci dit très très bon son

+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago
Vous aimez trop dire ça mais par contre qd c’est pr chanter en concert on entend plus prsn 🤣🤣!

公式:ちぃたん☆九州1 year ago
Is Messi or Ronaldo the best player in soccer, but this is the answer.

win1 year ago
Bilbao est dans la conversation. Mais objectivement gangtaka c vrmt son son qui passe le mieux partout

+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago
Musicalement il a pas fait mieux que 12heuresminuit imo après si on parle d’hymne alors ds ces cas c’est GANGTAKA

🇲🇶1 year ago
Jpref le magnifique kedoisjefaire

mehdi1 year ago
c’est bel et bien 5008 son meilleur son

Le M🫀1 year ago
BON TOUITTE

Kidd1 year ago
C’est problématique tout le monde a un sons différent, ça sent le tournoi

Dark 🍥1 year ago
Gangtaka lui met tellement 10 vitesse mdr arrête ça

Kabbsky92 🇦🇴🇨🇩1 year ago
Merci toi t’es mon gars

+99XP//JOLAGREEN23FC1 year ago
❤️❤️❤️
