Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

C'est pas de bol quand même

172,230 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

34 Kommentare

Profilbild von SaintPenny
SaintPennyvor 1 Jahr

AHAHAHHA T'AS PAS HONTE ?

Profilbild von Marcel
Marcelvor 1 Jahr

Zywoo 0 - 1 Marcel

Profilbild von ᴩᴀᴜʟ 🍿🔻🇵🇸
ᴩᴀᴜʟ 🍿🔻🇵🇸vor 1 Jahr

Laink :

Profilbild von ♣️
♣️vor 1 Jahr

tu pourras dire a tes gosses que t'as tué zywoo et ça, ça n'as pas de prix

Profilbild von 𝑭
𝑭vor 1 Jahr

En positif contre Zywoo. Qui peut dire ça ?

Profilbild von Purple
Purplevor 1 Jahr

"Pas mauvais à l'awp" moi je vois un chef d'oeuvre de fou malade

Profilbild von MetaBeche
MetaBechevor 1 Jahr

UN DOUBLE CARRÉMENT HAHAHA

Profilbild von MoMaN
MoMaNvor 1 Jahr

🤣

Profilbild von Vendetta (døli.)
Vendetta (døli.)vor 1 Jahr

Putain mais c’est la première fois que je vois la tête de marcel

Profilbild von xStalkz
xStalkzvor 1 Jahr

tu fais ça sur un lobby full turc/russe jamais tu t'en remet je crois ahaha Joli move en tout cas bientot l'esport pour toi Marcel c'est sur 😂

Profilbild von Eisen
Eisenvor 1 Jahr

Moi aussi je souffre de cette malédiction où je suis incapable de viser correctement les mecs en face mais je me transforme en Gotaga avec ceux de mon équipe

Profilbild von Lutvikler
Lutviklervor 1 Jahr

Qui peut se targuer d'avoir tué @zywoo et @terracid avec la MÊME balle ? Faut juste pas préciser quelle équipe

Profilbild von Mermaider - @ Elgato France
Mermaider - @ Elgato Francevor 1 Jahr

Marcel à Katowice when ?

Profilbild von 👀
👀vor 1 Jahr

C'est seulement au 2eme visionnage que j'ai vu le double, je pensais qu'il avait tué que zywoo mdr

Profilbild von Milan
Milanvor 1 Jahr

on peut aller encore plus loin et dire que si terra avait pas tiré t'aurais aussi embroché le mec au fond et fait un triplé

Profilbild von 17🇵🇸
17🇵🇸vor 1 Jahr

HAHAHAHA IL A ALLUMÉ LE PATRON

Profilbild von Cpt.AnGer
Cpt.AnGervor 1 Jahr

AHAHHAhA l'assassin de Kennedy

Profilbild von jpp
jppvor 1 Jahr

un headshot reste un headshot gg

Profilbild von Rot4l
Rot4lvor 1 Jahr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Profilbild von SAYLI☁️
SAYLI☁️vor 1 Jahr

Le « FDP » est mémorable

Profilbild von Yolaneuh ☄️🪶🎧🔧
Yolaneuh ☄️🪶🎧🔧vor 1 Jahr

selon roknar c'est un 14/10 si yavait pas de reactions

Profilbild von GoldnCosmo
GoldnCosmovor 1 Jahr

T'as fais une dingz mais du mauvais côté..

Profilbild von Delixia
Delixiavor 1 Jahr

J'ai revu la vidéo encore et encore, j'arrive toujours pas a comprendre comment tu as pu one-shot LES DEUX Mais enfin 😭😭😭

Profilbild von Thibault
Thibaultvor 1 Jahr

T'es le boss y a rien à rajouter

Profilbild von Nosfei
Nosfeivor 1 Jahr

phénoménal je suis mort

Profilbild von Arracheur2Binouse
Arracheur2Binousevor 1 Jahr

Respect Marcel

Profilbild von jeune finesseur
jeune finesseurvor 1 Jahr

Manque plus que Facebook et tu l’auras mis sur tous les réseaux

Profilbild von LE TONTON IL EST LÀ
LE TONTON IL EST LÀvor 1 Jahr

Marcel own Zywoo ?

Profilbild von Hexxale
Hexxalevor 1 Jahr

L'histoire ne retiendra que le fait que t'as HS Zywoo C'est quand le try chez Vita du coup ?

Profilbild von N
Nvor 1 Jahr

collat d’alliés nn c’est très fort je m’incline

Profilbild von Skidr-o mastering for the beatles
Skidr-o mastering for the beatlesvor 1 Jahr

Pouin pouin pouinwouinwouinwouin 😆

Profilbild von Shishka
Shishkavor 1 Jahr

MDRRR

Profilbild von Evans 🇫🇷
Evans 🇫🇷vor 1 Jahr

T'étais un monstre quand même durant la game, merci pour le fou rire mdrrr

Profilbild von iannis
iannisvor 1 Jahr

Mauvais ? J'ai vu que ta collé une belle tête perso

Ähnliche Videos