正在加载视频...
视频加载失败
« C’est pas pour ça que je vous écrive… »
10 条评论

Redouane piece 🏴☠️🗺1 年前
J'ai pleuré pour Eric, avec Aymeric.

saint.gauche 🇨🇵1 年前
@JeanJea84539966 Ça fait du bien de rigoler dans ce monde de merde

jodep ange1 年前
putain il est géant, j’en ai mal au bide 🤣🤣🤣

Eric Koester2 年前
I can’t tell you how many people I’ve met who say, “I want to write a book, but I have no idea where to start”. Call me. Honestly, in 15 minutes you'll figure out you have absolutely everything you need to start, finish, and dominate it.

Dawkse 🂡1 年前
Sublime 😆

Disciplus Simplex1 年前
Alors la.... HISTORIQUE... 🤣🤣🤣🥰🥰

Sophie🫖🍵🍊🍐🍎1 年前
J'en pleure, merci à Eric qui vous écrive. 🤣🤣🤣🤣🤣

BX144001 年前
😂😂🤣🤣🤣

Vincent1 年前
Arrête de taper sur Aymeric ça rapporte plus de dire de la merde sur son N+1.

william shakespire1 年前
👏


