Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

C'est pourtant pas compliqué !

164,293 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля Marie 🇫🇷 🇨🇭
Marie 🇫🇷 🇨🇭1 год назад

La maladie = le mal a dit Il est essentiel, je pense, de savoir gérer et maîtriser ses émotions. Et de les accepter, aussi. J'aime bien le discours de ce monsieur ! Et je vais me refaire Vice-Versa pour la enième fois.

Фото профиля Laura Py
Laura Py1 год назад

J'ai regardé le 2 hier! (nul)

Фото профиля Maître-complots🇫🇷🥨
Maître-complots🇫🇷🥨1 год назад

La peur est le meilleur moyen de contrôler la masse !! #MKultra #Monarch #contrôlemental

Фото профиля Gallia Christiana est
Gallia Christiana est1 год назад

Je suis totalement d'accord, d'autant plus que je suis Chrétien, que l'Amour est la règle absolue pour exister, la quintessence du Positif c'est l'Amour, Aimer s'est tendre vers le Divin. Je mets de l'Amour dans tout ce que je fais. Aimer c'est être Libre..

Фото профиля The White Gandalf
The White Gandalf1 год назад

Il parle la langue des oiseaux 🦅 Ceux qui savent …

Фото профиля Tant va la cruche à lo,qu’à la fin tu m’les brises
Tant va la cruche à lo,qu’à la fin tu m’les brises1 год назад

Bien que je sois totalement en accord sur le fond (amour opposé à la peur), il ne faut pas pousser quand même !! Cela fonctionne avec toute les langues ( allemand, russe, chinois, inuit ……??)

Фото профиля Laura Py
Laura Py1 год назад

Oui, ça fonctionne avec toutes les langues.

Фото профиля 🇫🇷 Thierry Castioni 🇫🇷
🇫🇷 Thierry Castioni 🇫🇷1 год назад

Voilà Ginette, ça fera 4000€.

Фото профиля RenmadNews
RenmadNews1 год назад

Il faut tjrs bq plus de temps à notre esprit et notre corps pour récupérer d'une peur ou d'une colère, que pour retrouver son état serein. Ne jamais réagir ds l'émotion. Respirer profondément, prendre du recul, analyser & comprendre pour enfin retrouver ds le calme sa sérénité.

Фото профиля Kaïros
Kaïros1 год назад

Non ce n’est pas compliqué, il faut simplement écouter le son, sa vibration et surtout désapprendre pour réapprendre en oubliant complètement Bescherelle. La langue des oisons et non des oiseaux nous apprend et nous élève. Un apprenti est un élève. La langue de ceux qui créent.

Похожие видео