Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

C'est pourtant pas compliqué !

164,293 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Marie 🇫🇷 🇨🇭 profil fotoğrafı
Marie 🇫🇷 🇨🇭1 yıl önce

La maladie = le mal a dit Il est essentiel, je pense, de savoir gérer et maîtriser ses émotions. Et de les accepter, aussi. J'aime bien le discours de ce monsieur ! Et je vais me refaire Vice-Versa pour la enième fois.

Laura Py profil fotoğrafı
Laura Py1 yıl önce

J'ai regardé le 2 hier! (nul)

Maître-complots🇫🇷🥨 profil fotoğrafı
Maître-complots🇫🇷🥨1 yıl önce

La peur est le meilleur moyen de contrôler la masse !! #MKultra #Monarch #contrôlemental

Gallia Christiana est profil fotoğrafı
Gallia Christiana est1 yıl önce

Je suis totalement d'accord, d'autant plus que je suis Chrétien, que l'Amour est la règle absolue pour exister, la quintessence du Positif c'est l'Amour, Aimer s'est tendre vers le Divin. Je mets de l'Amour dans tout ce que je fais. Aimer c'est être Libre..

The White Gandalf profil fotoğrafı
The White Gandalf1 yıl önce

Il parle la langue des oiseaux 🦅 Ceux qui savent …

Tant va la cruche à lo,qu’à la fin tu m’les brises profil fotoğrafı
Tant va la cruche à lo,qu’à la fin tu m’les brises1 yıl önce

Bien que je sois totalement en accord sur le fond (amour opposé à la peur), il ne faut pas pousser quand même !! Cela fonctionne avec toute les langues ( allemand, russe, chinois, inuit ……??)

Laura Py profil fotoğrafı
Laura Py1 yıl önce

Oui, ça fonctionne avec toutes les langues.

🇫🇷 Thierry Castioni 🇫🇷 profil fotoğrafı
🇫🇷 Thierry Castioni 🇫🇷1 yıl önce

Voilà Ginette, ça fera 4000€.

RenmadNews profil fotoğrafı
RenmadNews1 yıl önce

Il faut tjrs bq plus de temps à notre esprit et notre corps pour récupérer d'une peur ou d'une colère, que pour retrouver son état serein. Ne jamais réagir ds l'émotion. Respirer profondément, prendre du recul, analyser & comprendre pour enfin retrouver ds le calme sa sérénité.

Kaïros profil fotoğrafı
Kaïros1 yıl önce

Non ce n’est pas compliqué, il faut simplement écouter le son, sa vibration et surtout désapprendre pour réapprendre en oubliant complètement Bescherelle. La langue des oisons et non des oiseaux nous apprend et nous élève. Un apprenti est un élève. La langue de ceux qui créent.

Benzer Videolar