Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

C'est quel passage que vous ne comprenez pas ?

55,709 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

28 Kommentare

Profilbild von GeroniMauron
GeroniMauronvor 1 Jahr

Quand je vois que certains balançaient leurs voisins quand ils allaient se promener en forêt pendant le confinement, le vivre ensemble, je n’y crois plus. Le travail de sape de l’état a fonctionné. Diviser pour mieux régner.

Profilbild von Parroted Words
Parroted Wordsvor 1 Jahr

If the fear of Yahweh is the beginning of wisdom, then what is its end? Cut through the abundant nonsense, empty platitudes, and conventional musings of the world and get straight to the heart of what it means to be wise.

Profilbild von 🔴 Stephane DC 🐞
🔴 Stephane DC 🐞vor 1 Jahr

Juan Branco l’a expliqué dans une émission (café Liberté) Il y a avait des « droitards » et un « gauchiste » J’ai eu le sentiment que ni les uns ni les autres n’ont entendu son argument : l’ennemi c Macron ! Oui unissons nous pour dégager cette caste, changer le système si c’est possible Après nous débattrons respectueusement sur la société que nous voulons

Profilbild von #MacronDestitution Jacques Mitol
#MacronDestitution Jacques Mitolvor 1 Jahr

tout est dit ! bordel c'est simple mais ils peuvent pas comprendre

Profilbild von Debunkator du Cosmos en Travers
Debunkator du Cosmos en Traversvor 1 Jahr

Les gens qui votent tout court, en fait. Ce que je ne comprends pas, c'est que leurs mises en scène sont flagrantes et personne ne semble prendre conscience que ce n'est que du théâtre..

Profilbild von Nopse Epson
Nopse Epsonvor 1 Jahr

Oui ! Mais en premier lieu, sortir de l UE #frexit !! Lisez le programme de @f_asselineau

Profilbild von Jean-Luc MOREAU
Jean-Luc MOREAUvor 1 Jahr

Le B.A BA du « diviser pour mieux régner » c’est évident … comme il est évident que le RN est une opposition contrôlée

Profilbild von Gogma
Gogmavor 1 Jahr

L adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote ! (Pierre Desproges)...Les élections sont faites pour tromper les masses et non pour les servir. (siècle, grand orient...confrérie)

Profilbild von @André.Cornelissen
@André.Cornelissenvor 1 Jahr

Qui est invisibilisé,est l'ennemi du système !

Profilbild von Frederic Geis
Frederic Geisvor 1 Jahr

Un discours intelligent, il a tous compris ce monsieur, d’accord avec lui.

Profilbild von Candice Aeberhard
Candice Aeberhardvor 1 Jahr

Je ne comprends pas comment les gens n’ont pas compris leur système de division ça me dépasse il a tellement raison toussss unis ils ne font pas le poids bordel !! Oui il y une minorité de cons raciste et une minorité de islamiste fondamentaliste mais ça reste une ptn de minorité

Profilbild von Olivier Rameau
Olivier Rameauvor 1 Jahr

Les partis politiques ont été créés pour fractionner l'électorat en groupes étanches ; le rôle des partis c'est de maintenir cette croyance jusqu'au bout pour qu'on en arrive à voter contre l'autre en plaçant au pouvoir le pire du pire. Jamais dans notre intérêt à nous, Français.

Profilbild von 🇮🇹 Magda 🇧🇷🇨🇵 🇬🇷🇮🇹🇬🇧🇷🇺 - I💚CO2 - 🐞
🇮🇹 Magda 🇧🇷🇨🇵 🇬🇷🇮🇹🇬🇧🇷🇺 - I💚CO2 - 🐞vor 1 Jahr

Un billion pour cent d'accord avec lui.

Profilbild von Nad
Nadvor 1 Jahr

C'est possible d'avoir l'interview en entier ou avoir des infos pour pouvoir la retrouver ? 🙏

Profilbild von On m'appelle 404
On m'appelle 404vor 1 Jahr

La voici

Profilbild von Nad
Nadvor 1 Jahr

👍😘

Profilbild von fabian Naceri
fabian Nacerivor 1 Jahr

💯

Profilbild von Gangstaseb
Gangstasebvor 1 Jahr

lisez son livre ! :D

Profilbild von Franck B
Franck Bvor 1 Jahr

ASSELINEAU est le seul qui peut rallier les personnes de sensibilité de gauche et celles de sensibilité de droite pour sauver la France et briser les chaînes mondialistes qui nous entravent . FREXIT et vite, avant qu'il ne soit trop tard.

Profilbild von Zebulon
Zebulonvor 1 Jahr

Pianiste exceptionnel qui avait compris et qui essayait de prévenir tout le monde. Il en a été empêché

Profilbild von ☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/2
☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/2vor 1 Jahr

Et il a bien raison...

Profilbild von Louve
Louvevor 1 Jahr

Coluche disait que si voter servait à qqe chose, ça ferait longtemps que ce serait interdit ! 🤪

Profilbild von Petitpère Loïc
Petitpère Loïcvor 1 Jahr

Tout est dit

Profilbild von JL M
JL Mvor 1 Jahr

bin, c'est plutôt bien exprimé !

Profilbild von Nad
Nadvor 1 Jahr

Donc faire un parti citoyen 😏

Profilbild von BiGlolo
BiGlolovor 1 Jahr

🤷‍♂️

Profilbild von Bourdin
Bourdinvor 1 Jahr

Diviser est le maitre mot de la gueuse; c'est pour cela qu'ils ont crée la gauche et la droite et leurs partis bidons et c'est ce qui fait oublier que nous sommes avant tout Français !

Profilbild von Dominique Fritsch
Dominique Fritschvor 1 Jahr

trés bien cet personne . je ne la connait pas

Ähnliche Videos