Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

C'est quel passage que vous ne comprenez pas ?

55,709 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 28

Фото профиля GeroniMauron
GeroniMauron1 год назад

Quand je vois que certains balançaient leurs voisins quand ils allaient se promener en forêt pendant le confinement, le vivre ensemble, je n’y crois plus. Le travail de sape de l’état a fonctionné. Diviser pour mieux régner.

Фото профиля Parroted Words
Parroted Words1 год назад

If the fear of Yahweh is the beginning of wisdom, then what is its end? Cut through the abundant nonsense, empty platitudes, and conventional musings of the world and get straight to the heart of what it means to be wise.

Фото профиля 🔴 Stephane DC 🐞
🔴 Stephane DC 🐞1 год назад

Juan Branco l’a expliqué dans une émission (café Liberté) Il y a avait des « droitards » et un « gauchiste » J’ai eu le sentiment que ni les uns ni les autres n’ont entendu son argument : l’ennemi c Macron ! Oui unissons nous pour dégager cette caste, changer le système si c’est possible Après nous débattrons respectueusement sur la société que nous voulons

Фото профиля #MacronDestitution Jacques Mitol
#MacronDestitution Jacques Mitol1 год назад

tout est dit ! bordel c'est simple mais ils peuvent pas comprendre

Фото профиля Debunkator du Cosmos en Travers
Debunkator du Cosmos en Travers1 год назад

Les gens qui votent tout court, en fait. Ce que je ne comprends pas, c'est que leurs mises en scène sont flagrantes et personne ne semble prendre conscience que ce n'est que du théâtre..

Фото профиля Nopse Epson
Nopse Epson1 год назад

Oui ! Mais en premier lieu, sortir de l UE #frexit !! Lisez le programme de @f_asselineau

Фото профиля Jean-Luc MOREAU
Jean-Luc MOREAU1 год назад

Le B.A BA du « diviser pour mieux régner » c’est évident … comme il est évident que le RN est une opposition contrôlée

Фото профиля Gogma
Gogma1 год назад

L adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote ! (Pierre Desproges)...Les élections sont faites pour tromper les masses et non pour les servir. (siècle, grand orient...confrérie)

Фото профиля @André.Cornelissen
@André.Cornelissen1 год назад

Qui est invisibilisé,est l'ennemi du système !

Фото профиля Frederic Geis
Frederic Geis1 год назад

Un discours intelligent, il a tous compris ce monsieur, d’accord avec lui.

Фото профиля Candice Aeberhard
Candice Aeberhard1 год назад

Je ne comprends pas comment les gens n’ont pas compris leur système de division ça me dépasse il a tellement raison toussss unis ils ne font pas le poids bordel !! Oui il y une minorité de cons raciste et une minorité de islamiste fondamentaliste mais ça reste une ptn de minorité

Фото профиля Olivier Rameau
Olivier Rameau1 год назад

Les partis politiques ont été créés pour fractionner l'électorat en groupes étanches ; le rôle des partis c'est de maintenir cette croyance jusqu'au bout pour qu'on en arrive à voter contre l'autre en plaçant au pouvoir le pire du pire. Jamais dans notre intérêt à nous, Français.

Фото профиля 🇮🇹 Magda 🇧🇷🇨🇵 🇬🇷🇮🇹🇬🇧🇷🇺 - I💚CO2 - 🐞
🇮🇹 Magda 🇧🇷🇨🇵 🇬🇷🇮🇹🇬🇧🇷🇺 - I💚CO2 - 🐞1 год назад

Un billion pour cent d'accord avec lui.

Фото профиля Nad
Nad1 год назад

C'est possible d'avoir l'interview en entier ou avoir des infos pour pouvoir la retrouver ? 🙏

Фото профиля On m'appelle 404
On m'appelle 4041 год назад

La voici

Фото профиля Nad
Nad1 год назад

👍😘

Фото профиля fabian Naceri
fabian Naceri1 год назад

💯

Фото профиля Gangstaseb
Gangstaseb1 год назад

lisez son livre ! :D

Фото профиля Franck B
Franck B1 год назад

ASSELINEAU est le seul qui peut rallier les personnes de sensibilité de gauche et celles de sensibilité de droite pour sauver la France et briser les chaînes mondialistes qui nous entravent . FREXIT et vite, avant qu'il ne soit trop tard.

Фото профиля Zebulon
Zebulon1 год назад

Pianiste exceptionnel qui avait compris et qui essayait de prévenir tout le monde. Il en a été empêché

Фото профиля ☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/2
☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/21 год назад

Et il a bien raison...

Фото профиля Louve
Louve1 год назад

Coluche disait que si voter servait à qqe chose, ça ferait longtemps que ce serait interdit ! 🤪

Фото профиля Petitpère Loïc
Petitpère Loïc1 год назад

Tout est dit

Фото профиля JL M
JL M1 год назад

bin, c'est plutôt bien exprimé !

Фото профиля Nad
Nad1 год назад

Donc faire un parti citoyen 😏

Фото профиля BiGlolo
BiGlolo1 год назад

🤷‍♂️

Фото профиля Bourdin
Bourdin1 год назад

Diviser est le maitre mot de la gueuse; c'est pour cela qu'ils ont crée la gauche et la droite et leurs partis bidons et c'est ce qui fait oublier que nous sommes avant tout Français !

Фото профиля Dominique Fritsch
Dominique Fritsch1 год назад

trés bien cet personne . je ne la connait pas

Похожие видео