Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

C'est quoi ce bordel ?

1,002,391 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля 🇫🇷 ᛏ RAUM ᛏ 🇩🇪 🇦🇶 🎗️
🇫🇷 ᛏ RAUM ᛏ 🇩🇪 🇦🇶 🎗️1 год назад

Ça c'est quand tu fais les travaux en oubliant de signaliser de façon claire la route. Par exemple en colorant la piste cyclable 😂

Фото профиля Thierry BORDAS
Thierry BORDAS1 год назад

C'est une ville qui se meurt par l'absurdité de son maire ?

Фото профиля LeoDaCrypto 🇫🇷
LeoDaCrypto 🇫🇷1 год назад

J’imagine qu’une voiture est en panne sur la voie.

Фото профиля Guil 💜🏆
Guil 💜🏆1 год назад

"Au Maghreb, ça circule dans tous les sens" #AnneHidalgo : "Hold my beer"

Фото профиля Regan MARKLE
Regan MARKLE1 год назад

Ça arrive parfois, faut dire que les pistes sont tellement larges et vides, c'est tentant 😂

Фото профиля Lukas 𝕏  🇫🇷🇩🇪
Lukas 𝕏  🇫🇷🇩🇪1 год назад

Bon là devait y avoir un véhicule bloqué sur la seule voie de gauche. Donc forcément les gens passent doucement sur la large piste cyclable. L’important est de le faire avant prudence pour ne pas causer un sur accident avec les cyclistes.

Фото профиля 🇪🇺🇺🇦🇮🇱🏳️‍🌈💉×6
🇪🇺🇺🇦🇮🇱🏳️‍🌈💉×61 год назад

ptdr ! quelle pays de dingue, ils veulent tuer les gens ou quoi, c'est quoi cette organisation de malade !

Фото профиля Mobi BoulBi MDB 🚲
Mobi BoulBi MDB 🚲1 год назад

Bonjour, Cette vidéo est issue de notre compte TikTok Pourriez vous citer le compte à l’origine de cette vidéo ? car manifestement vous avez supprimé les filigranes Merci

Фото профиля ΞΔSY LΞΞ
ΞΔSY LΞΞ1 год назад

C'est le hidalguisme, grandeur nature.

Фото профиля HugoMe
HugoMe1 год назад

Peut-être que les voitures veulent éviter un nouveau motard décédé à cause de la folie mortifère de la Ville de Paris

Похожие видео