Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

C'est quoi cette affaire ? 😨

108,201 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Doumsko 🧡🤍💚
Doumsko 🧡🤍💚vor 1 Jahr

Si la statue de "Maman Marie" n'a pas pu se protéger, je me demande ce qu'elle pourra faire pour toi !!!

Profilbild von Darkmind🫳🏽🖤🇨🇮
Darkmind🫳🏽🖤🇨🇮vor 1 Jahr

Je vois une bougie à terre !! Est ce qu’elle n’était pas allumer pendant que tu dormais !!? Faudrais tout nous détailler hein madame !

Profilbild von Défenseur n*1 de Frenkie dejong 🫡
Défenseur n*1 de Frenkie dejong 🫡vor 1 Jahr

Arrêter de chercher des réponses. Moi j’aimerais savoir en quoi une personne chrétienne catholique je suppose même baptisé qui croit à Église catholique Et ses enseignements, va fait ce genre de vidéo sans même passer par les pères de sa paroisse ??

Profilbild von Laurent LOTTIN Same 💔
Laurent LOTTIN Same 💔vor 1 Jahr

Les africains ont un très mauvais rapport avec les religions coloniales 💔

Profilbild von 🤫
🤫vor 1 Jahr

Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Profilbild von Kaylo187 🇨🇮
Kaylo187 🇨🇮vor 1 Jahr

Il y'a récipient pour encens et carton d'encens en carton. Elle a sûrement laissé un bâton d'encens allumé tomber sur du tissus.

Profilbild von ᗪㄖƝƛ ƊƠƝᎥ🥷
ᗪㄖƝƛ ƊƠƝᎥ🥷vor 1 Jahr

C’est le feu du saint esprit

Profilbild von Lavezzi🇨🇮⭐⭐⭐⭐
Lavezzi🇨🇮⭐⭐⭐⭐vor 1 Jahr

Quand on vous dit que l'idolâtrie n'est pas une bonne chose vous ne voulez pas comprendre ho, voilà ça maintenant. Les catholiques avec leur affaire de statue et bougie fhummmm

Profilbild von joker🇨🇮
joker🇨🇮vor 1 Jahr

Tout bon Chretien devrait savoir Que adorer toute chose ou statue n'est pas de Dieu (je ne juge personne c'est juste une remarque)

Profilbild von Fonds Vautours (AWisdom)
Fonds Vautours (AWisdom)vor 1 Jahr

Genre y a eu combat entre les statues et les toiles d'araignées 🤭🤭 Ma sœur faut aller lire ta Bible. Tu as un appel de Dieu sur ta vie et il est fatigué de te voir dans l'idolâtrie. La reine du ciel est une abomination devant l''Éternel cf Jér 7:18-20, Jér 44, Ésa 46:7, 1Cor6:9

Ähnliche Videos