Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

C’est tellement fascinant

561,118 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)

Комментарии: 35

Фото профиля Al 'Arabi
Al 'Arabi2 лет назад

Tout ça pour répéter les arguments des prophètes d'Allah envoyés à l'humanité. Tous les arguments logique et rationnels de la création sont dans le Coran

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

that's interesting, but what do you think of this?

Фото профиля Lion
Lion2 лет назад

Lien de la vidéo entière :

Фото профиля Abou Meryem Al Kurdi
Abou Meryem Al Kurdi2 лет назад

Il vient de résumé un des principes qui prouve l’existence d’Allah, en dehors de sa création créateur de l’univers. Cet élément est étudié dans les livres les plus simples de la croyance islamique. Al hamdoulillah.

Фото профиля ًً
ًً2 лет назад

Allah précède toute chose; Il n’a pas de commencement. C’est Lui qui demeure après que tout a disparu et Son existence n’a pas de fin. Il est Allah, l’Unique. Allah, Celui qui subsiste par Lui-même. Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré. Et nul ne peut L’égaler. »

Фото профиля Enzoo felicetti
Enzoo felicetti2 лет назад

Mais c est complètement stupide comme raisonnement, le mec arrive a dire dans la meme phrase que l’univers ne peut pas être infini car c est irrationnel par contre un créateur qui lui l’est c est plausible ???

Фото профиля المرابط المالكي
المرابط المالكي2 лет назад

Cette science s’appelle le Kalam (la scolastique) dont les musulmans sont les maîtres incontestés. Mais beaucoup de bouseux ne sont pas au courant car la da3wa 2.0 était wahhabi et l’interdisait. Lisez votre héritage. Les chrétiens ont tout simplement lu l’héritage musulman.

Фото профиля Sofian
Sofian2 лет назад

Qui à crée le créateur ?

Фото профиля A.N.V. king
A.N.V. king2 лет назад

T’as un lien pour regarder la vidéo entière stp ?

Фото профиля Edwin Monney
Edwin Monney2 лет назад

le fait de penser que tout à été créé dû au hasard est juste totalement débile et insensé

Фото профиля BenjiEl
BenjiEl2 лет назад

Résumé : Dieu existe Bon bah super merci toujours aucune preuve concrète mais bon

Фото профиля .
.2 лет назад

Ne vivrait on pas dans une simulation ? 🧐

Фото профиля 🌊
🌊2 лет назад

Non

Фото профиля Ser amable
Ser amable2 лет назад

Reregarde ta vidéo mais remplace "Univers" par "Dieu", tu verras c'est fun

Фото профиля Khaliji
Khaliji2 лет назад

@SmalBEST1

Фото профиля Hk la fourche
Hk la fourche2 лет назад

@Bakary_Le_Jnoun

Фото профиля Tris ☀️
Tris ☀️2 лет назад

Tout est dans la Bible ☝🏻

Фото профиля ayam
ayam2 лет назад

Tout mon respect aux croyants. Je trouve que ce schéma de pensé reflète parfaitement la méconnaissance qu’on a de notre univers. À partir du moment où on connaît à peine plus de 5% la matière que compose notre univers, il est évident (pour moi) qu’on justifie un créateur.

Фото профиля mugiwara ☠️
mugiwara ☠️2 лет назад

Du coup si il n’est pas possible qui n’y ait jamais rien eu et que l’univers est une création d’une entité qui était là avant, comment elle était la cette entité si ce n’est pas possible d’avoir le néant absolue ?

Фото профиля azion64
azion642 лет назад

Mais y a personne qui nous a créé et ils sont où maintenant vos créateurs dans le ciel. ce qui est sûr, c’est que tout à une fin et un commencement. Vous avez qu’à avoir la nature.

Фото профиля RandomHasNoName
RandomHasNoName2 лет назад

Ptdrrrrrr il a chié sur la physique et l'astronomie en 1 minutes

Фото профиля flopeurmamadou
flopeurmamadou2 лет назад

Quelqu’un peut expliquer le début pcq ça à aucun sens pour moi

Фото профиля momz
momz2 лет назад

@spider23x

Фото профиля SL 🇫🇷 ❤️💙
SL 🇫🇷 ❤️💙2 лет назад

Il ne prouve rien, il donne son avis.

Фото профиля NinjaQuan
NinjaQuan2 лет назад

La vérité :

Фото профиля ♻️Neo♻️
♻️Neo♻️2 лет назад

On peut avoir l'origine de la vidéo stp ?

Фото профиля ⛪️✝️ Brown Pascal ✝️⛪️ Extraterrestre ! 😉
⛪️✝️ Brown Pascal ✝️⛪️ Extraterrestre ! 😉2 лет назад

En réalité, pour être terre à terre, il y a toujours eu quelque chose, mais ce quelque chose se transforme avec le temps, même s'il avance et parfois régresse, il devient autre chose composé de ce qui est né de ce qui a existé et né de ce qui existait encore avant, etc.

Фото профиля Bastien 🇫🇷
Bastien 🇫🇷2 лет назад

C’est mignon votre truc mais c’est pas ça qui met du beurre dans les épinards

Фото профиля YUMI
YUMI2 лет назад

Ne vous faites pas avoir par ce faux dilemme quand il dit qu'il n'y a que 2 possibilités. Son raisonnement est limité a son anthropocentrisme. On ne sais pas combien il y a des possibilités parce qu'on ne connais pas tout les paramètres qui permettent de le déterminer

Фото профиля ourouspoutchoudjum
ourouspoutchoudjum2 лет назад

@Jasiinskii2 avis

Фото профиля julien giante
julien giante2 лет назад

@Julien_d_m

Фото профиля Mel Yabuki
Mel Yabuki2 лет назад

Tout ça pour justifier l'existence de l'univers avec une entité supérieure Car bon dans ce cas qui a créé l'entité supérieure ? Il faut bien qu'elle ait une origine, ext ext

Фото профиля Sam
Sam2 лет назад

C'était intéressant jusqu'à ce que ça devienne une promo religieuse

Фото профиля Neilu
Neilu2 лет назад

comment il s'appelle celui qui raconte ?

Фото профиля 🇵🇸Cesar🍉عبد الله🇱🇧
🇵🇸Cesar🍉عبد الله🇱🇧2 лет назад

Merci pour cette video tres tres interessant

Похожие видео