Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
C'est toi qui avait raison Ibra
9 Yorum

quand je voie comment Lilian Thuram gère la carrière de c fils en restant a l'écart mais toujours la pour donner des conseils a leur fils et collègues sans ce prendre pour le coach ou leur agent, c'est de ce genre de personne Mbappe a besoin dans vie

Mdrrr c’est dingue comment il a raison surtout a propos des parents la faiza qui se prend pour mino raiola alors qu’elle etait surveillante de college y a moins de 10 ans elle sait pas rester a sa place elle

Quel roi

Il a vraiment tout résumé

Ibra c'est vraiment le type de personne que je pourrais écouter pendant des heures tellement c'est intéressant.

Il a bel et bien perdu 2 ans à rester en étant l'enfant-roi, les torts sont partagés car Paris a voulu le prolonger "à tout prix". Perdant-perdant au final, dommage. Espérons que les deux parties repartent dans le bon sens après son départ !

Ibra a tjr raison

C’est même pas bon pour Paris qu’il soit resté

Ça paraissait tellement évident aussi mais bon Mbappé est encore un enfant ça se voit et il a tout eu en avance… quand on compare à un Ronaldo qui perd son père et qui met tout en place pour être la tête du projet familial ça change tout. Il est trop chouchouté le Kylian

