Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
C’est trop une dinguerie ce son
10 Yorum

RAPMINUTE3 yıl önce
Morad cet été >>>

RapAtlas3 yıl önce
Premier clip réalisé par GMK bravo a lui 👏🏼

Wass 🇩🇿🇵🇸3 yıl önce
Beny jr et morad tout l’album c’est une dinguerie vraiment surtout vuelve le niveau est stratosphérique

badibanga3 yıl önce
Il découvre que mtn

dav 🇦🇲3 yıl önce
On remercie jul pour les travaux

Oguh Arram 🔁3 yıl önce
Morad c’est très fort mais je trouve qu’on tourne vite en rond

Asmokz3 yıl önce
La voie de droite est libre par pitié rabat toi

Nassim 🇲🇦3 yıl önce
🔥🔥🔥💫

Le B3 yıl önce
C'est quoi le son svp ?

KC abdel 🇩🇿 🇵🇸 🔻3 yıl önce
nul
Benzer Videolar
Le niveau de Zola sur ce son c’est une dinguerie quand même
iLoveRAP 🐝
44,857 görüntüleme • 1 yıl önce
