Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
C'est un Génie incompris Il a tout compris 🤣🤣
226,824 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

« bon filston on va faire une video pour avoir 1000 like , je te pause une question et tu reponds 100 et 3 message non lu puis apres on va au parc okay ? »

Il à totalement raison car il a pas encore donné 😂

Notre génération était différente

En faite 😂😂😂le petit attend donc ..il a entendus se que sont père a dit mais il suppose qu’il n’a pas encore lu les message de ces pote master class 😂😂😂

À cette allure il va lui rester 100€ et 0 copain. 😂

Oh le génie🤣🤣

Blague de 1969 mais ok

GOAT 🤣🤣🤣🤣

C'est pourquoi j'envoie 2 messages pour dire la même chose 🤣 la premiere pour demander le service le second pour lui dire une chose qu'il aime . La il ne dira pas qu'il n'a pas vu mes messages

C’est clair qu’en ces temps de vaches maigres, le p’tit trouve qu’il est préférable de faire vu et ignorer 🤣🤣🤣

