Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
C’EST UNE DINGUERIE
3,938,298 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

Ps:Mon tweet n’avais absolument pas pour but de comparer Mbappé et Vinicius ptdrrr je me concentrais uniquement sur les stats de Mbappé. (On sais tous que Mbappé est au dessus et je ne comprend tous ceux qui osent penser le contraire)

Mbappe n’a pas d’égal dans sa génération

C’est surtout une dinguerie d’oser comparer celui de gauche avec le GOAT de droite

tu peux pas comparer les stats de ces 2 joueurs, mbappe c’est plus un gars qu’on lance en profondeur pour marquer dans un rôle plus de finisseur tandis que vinicius c’est le déstabilisateur, le percuteur qui va apporter de l’intensité, des possibilités de centre etc

Mbappe tabasse tellement ce p’tit brésilien la

Vinicius le broie tellement

C’est une folie ne comparer plus jamais Mbappé avec Vinicius le seul qui peut tester c Haaland

Tu compares pas laliga a la ligue 1

Comme il a dit Mbappé, que ses perfs étaient banalisées.. Franchement il met une distance genre à 90%+ des joueurs offensif actuels, c'est abusé.

Je déteste mobutu. Mais l’enfoir* c’est une perle rare lol. C’est le diamant de sa génération, et de loinnnnn!

