Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
C’était magnifique ces drapeaux
12,529 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
8 Kommentare

Losciste ⚜️vor 1 Jahr
Twitter et la qualité des vidéos

Solar Heavyvor 1 Jahr
this song is so relaxing

Hugobc59🔴⚪⚜️vor 1 Jahr
Dommage qu'ils étaient un peu trop fragile

ZaL 🇫🇷 Jo David 🇨🇦 Zhegrova 🇽🇰 #MerlynOUTvor 1 Jahr
et dire qu'on pourrais avoir une ambiance de malade mais ça préfère ne pas chanter, je sais pas tu vas au stade c'est pour donner de la voix sinon tu restes devant ton canapé

👤vor 1 Jahr
Mon avis c’est toute La Tribune est faudrais laisser les drapeaux comme sur la vidéo et nord sud faudrais des plus grand Tifo

Arkhanvor 1 Jahr
L'ambiance était dingue

Pirlo_21vor 1 Jahr
Dommage que ça partait en lambeaux à force de l’agiter 🥲

nvelsvor 1 Jahr
j’ai adoré, explosion au moment du but dommage que ce ne soit pas toujours comme ça !
