正在加载视频...

视频加载失败

C'était si bon...

43,103 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu) 的头像
Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu)1 年前

Je te le fais pas dire, c'était vrayman le bon temps 🍤 ✊🍆✊ 🌮🌮

Bras Philippe 的头像
Bras Philippe1 年前

Il est cool Conker mais mon préféré c'est Rayman 3

Harleen Fae 💜💙 的头像
Harleen Fae 💜💙1 年前

Ce jeu me manque trop !

ben78 的头像
ben781 年前

Ça rappelle tellement de souvenirs… et le 3 sur ps2 une folie

〽️Kax3ldin ♑ 的头像
〽️Kax3ldin ♑1 年前

Euh, on a joué au même jeu, Conker'? 😂😅 C'était surtout horriblement difficile xD

Conkerax 的头像
Conkerax1 年前

Bien dur, mais c'était un vrai bon temps !

Loeb 3873 😷💉🇺🇦 的头像
Loeb 3873 😷💉🇺🇦1 年前

Pour moi, cela reste le meilleur Rayman niveau direction artistique. Je le préfère largement aux origins et legends. Mais il était tout de même très dur ! Rayman 2 Dreamcast et 3 sur Xbox sont super aussi dans le genre 3D.

Yoann ✪ 的头像
Yoann ✪1 年前

Tu me rends tellement nostalgique Conkerax tu m’enteeends

Conkerax 的头像
Conkerax1 年前

🥹

Linkzila 的头像
Linkzila1 年前

Un des premiers traumatismes....

相关视频