正在加载视频...
视频加载失败
C'était si bon...
10 条评论

Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu)1 年前
Je te le fais pas dire, c'était vrayman le bon temps 🍤 ✊🍆✊ 🌮🌮

Bras Philippe1 年前
Il est cool Conker mais mon préféré c'est Rayman 3

Harleen Fae 💜💙1 年前
Ce jeu me manque trop !

ben781 年前
Ça rappelle tellement de souvenirs… et le 3 sur ps2 une folie

〽️Kax3ldin ♑1 年前
Euh, on a joué au même jeu, Conker'? 😂😅 C'était surtout horriblement difficile xD

Conkerax1 年前
Bien dur, mais c'était un vrai bon temps !

Loeb 3873 😷💉🇺🇦1 年前
Pour moi, cela reste le meilleur Rayman niveau direction artistique. Je le préfère largement aux origins et legends. Mais il était tout de même très dur ! Rayman 2 Dreamcast et 3 sur Xbox sont super aussi dans le genre 3D.

Yoann ✪1 年前
Tu me rends tellement nostalgique Conkerax tu m’enteeends

Conkerax1 年前
🥹

Linkzila1 年前
Un des premiers traumatismes....
相关视频
C'était un bon tournoi mais que quelqu'un m'explique cette scène...
SLY | Sakor 🧙🇰🇭
486,245 次观看 • 2 年前
