Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
C'était si bon...
10 Kommentare

Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu)vor 1 Jahr
Je te le fais pas dire, c'était vrayman le bon temps 🍤 ✊🍆✊ 🌮🌮

Bras Philippevor 1 Jahr
Il est cool Conker mais mon préféré c'est Rayman 3

Harleen Fae 💜💙vor 1 Jahr
Ce jeu me manque trop !

ben78vor 1 Jahr
Ça rappelle tellement de souvenirs… et le 3 sur ps2 une folie

〽️Kax3ldin ♑vor 1 Jahr
Euh, on a joué au même jeu, Conker'? 😂😅 C'était surtout horriblement difficile xD

Conkeraxvor 1 Jahr
Bien dur, mais c'était un vrai bon temps !

Loeb 3873 😷💉🇺🇦vor 1 Jahr
Pour moi, cela reste le meilleur Rayman niveau direction artistique. Je le préfère largement aux origins et legends. Mais il était tout de même très dur ! Rayman 2 Dreamcast et 3 sur Xbox sont super aussi dans le genre 3D.

Yoann ✪vor 1 Jahr
Tu me rends tellement nostalgique Conkerax tu m’enteeends

Conkeraxvor 1 Jahr
🥹

Linkzilavor 1 Jahr
Un des premiers traumatismes....
