Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

43,103 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu)
Hamster Joueur (aussi présent sur ciel bleu)vor 1 Jahr

Je te le fais pas dire, c'était vrayman le bon temps 🍤 ✊🍆✊ 🌮🌮

Profilbild von Bras Philippe
Bras Philippevor 1 Jahr

Il est cool Conker mais mon préféré c'est Rayman 3

Profilbild von Harleen Fae 💜💙
Harleen Fae 💜💙vor 1 Jahr

Ce jeu me manque trop !

Profilbild von ben78
ben78vor 1 Jahr

Ça rappelle tellement de souvenirs… et le 3 sur ps2 une folie

Profilbild von 〽️Kax3ldin ♑
〽️Kax3ldin ♑vor 1 Jahr

Euh, on a joué au même jeu, Conker'? 😂😅 C'était surtout horriblement difficile xD

Profilbild von Conkerax
Conkeraxvor 1 Jahr

Bien dur, mais c'était un vrai bon temps !

Profilbild von Loeb 3873 😷💉🇺🇦
Loeb 3873 😷💉🇺🇦vor 1 Jahr

Pour moi, cela reste le meilleur Rayman niveau direction artistique. Je le préfère largement aux origins et legends. Mais il était tout de même très dur ! Rayman 2 Dreamcast et 3 sur Xbox sont super aussi dans le genre 3D.

Profilbild von Yoann ✪
Yoann ✪vor 1 Jahr

Tu me rends tellement nostalgique Conkerax tu m’enteeends

Profilbild von Conkerax
Conkeraxvor 1 Jahr

🥹

Profilbild von Linkzila
Linkzilavor 1 Jahr

Un des premiers traumatismes....

Ähnliche Videos