Loading video...
Video Failed to Load
Cette séquence est tellement folle. L'ART DU STRIKING ✨
760,029 views • 1 year ago •via X (Twitter)
10 Comments

Il s’est mit comme ca

Hahaha c'est exactement ça

Les mecs du Glory c'est un autre level en striking. Pereira est monstrueux dans sa gestion et sa puissance, chapeau à Rountree qui a vraiment beaucoup de cœur et de courage.

Terrible, le plus hallucinant c’est la patience 🔥🔥

Khalil a été très bon durant les premiers rounds

Énorme respect à Rountree c’est un vaillant !!!!

Je préfère le striking de Dumbo tiens Guelek le meilleur strikeur de la planète @CedricDoumbe

C’était clairement ça

Sa plus grande perfomance a L'UFC, de l'art

Pas d’accord! Je pense qu’on se branle trop sur lui. Le type est fatigué et déjà touché. C’est beau mais il a pas fait sur les deux premiers rounds comme l’adversaire est moins fatigué et moins touché.


