Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Cette vidéo 💜
Комментарии: 3

𝓥𝓲𝓬2 лет назад
Si seulement on avait pu jouer ne serait-ce qu'un seul match à domicile... on aurait pu se qualifier.... Mais les benquichiasses nous avaient prévenus qu'on jouerait 2 fois à l'extérieur 😔😔😔😔

Marviks2 лет назад
💪🏻💜🤍

Lafrousse🇫🇷2 лет назад
Degouté pour vous..
