正在加载视频...
视频加载失败
Claire L.⚜️ J’ai la vidéo 😁
12 条评论

En 2006, la NASA a admis avoir perdu les bandes vidéo originales de l'alunissage d'Apollo 11, car elles avaient été réutilisées dans les années 1970 pour des enregistrements moins importants. Ces bandes, qui contenaient des images historiques des premiers pas de Neil Armstrong et Buzz Aldrin sur la Lune, ont été démagnétisées dans un contexte de gestion économique des ressources. C'est ballot 😆 @MbalaDieudo

@CLTrack2023 J'avais dix ans quand j'ai vu l'événement à la télé. J'ai posé la même question. Personne de la famille ne m'avait répondu. C'est là que j'ai compris que nous étions manipulés

check out this music video

@CLTrack2023 c'était des caméras embarquées... si ca peut aider les neuneus bac -10

@CLTrack2023 moi aussi et je l'ai vue cette semaine

@CLTrack2023 C'est Neil Armstrong qui fait le premier pas sur la Lune puis il prend en photo Buzz ALDRIN . Tout simplement

@CLTrack2023 Pourquoi plus jamais d'alunissage par la suite ? Film "Capricorne One"... Ceci dit : Une "simple" fuite et Appolo 10 explose. Un "simple" bout de mitraille sur un tarmac et le Concorde explose. 2 "simples" avions dans un ciel bleu et les tours jumelles s'effondrent. Truman show

@CLTrack2023 🤣 ça fait deux fois que je la regarde ! et j'ai partagé !
@CLTrack2023 Extra

@CLTrack2023 It was Stanley Kubrick 😂😂😂

@CLTrack2023 👍

@CLTrack2023 Excellent 😂
