Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Comment ça demain on est en Septembre ?

343,859 views • 1 year ago •via X (Twitter)

8 Comments

🔥's profile picture
🔥1 year ago

J'pense que c'est l'avantage de pas parler japonais mais la VF rend la scène ridicule de ouf c'est tellement pas naturel mdr

Yime's profile picture
Yime1 year ago

Mdrrr elle est tellement goofy ça me fume, mais c’est ce qui rend le tweet encore plus drôle

The Sh1n sekai 🇵🇸's profile picture
The Sh1n sekai 🇵🇸1 year ago

les tapins jojo de yimetsu WOW l'elan de nostalgie

Yime's profile picture
Yime1 year ago

Mdrrrr

Madara Joeystar's profile picture
Madara Joeystar1 year ago

La vf est bien mais vue que c'est une mode de dire le contraire

S H I N's profile picture
S H I N1 year ago

Elle passe de ouf la VF

Z-'s profile picture
Z-1 year ago

L’artiste de tout ça

⚪️Ⓜ️UN ALGÉRIEN À L’OM🇩🇿🇵🇸's profile picture
⚪️Ⓜ️UN ALGÉRIEN À L’OM🇩🇿🇵🇸1 year ago

@Mehdi_93bh Mon Dieu la VF

Related Videos