Loading video...
Video Failed to Load
Comment ça demain on est en Septembre ?
343,859 views • 1 year ago •via X (Twitter)
8 Comments

🔥1 year ago
J'pense que c'est l'avantage de pas parler japonais mais la VF rend la scène ridicule de ouf c'est tellement pas naturel mdr

Yime1 year ago
Mdrrr elle est tellement goofy ça me fume, mais c’est ce qui rend le tweet encore plus drôle

The Sh1n sekai 🇵🇸1 year ago
les tapins jojo de yimetsu WOW l'elan de nostalgie

Yime1 year ago
Mdrrrr

Madara Joeystar1 year ago
La vf est bien mais vue que c'est une mode de dire le contraire

S H I N1 year ago
Elle passe de ouf la VF

Z-1 year ago
L’artiste de tout ça

⚪️Ⓜ️UN ALGÉRIEN À L’OM🇩🇿🇵🇸1 year ago
@Mehdi_93bh Mon Dieu la VF
