Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Comment j'ai pu louper ça 😂

383,744 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Celia profil fotoğrafı
Celia1 yıl önce

Si elle met autant de temps à le dire, c’est qu’elle sait bien qu’elle dit une énormité. Ces gens sont abjects. Lui, il est touchant, un clown triste. C’est bien d’en rire quand on a la ressource !

RedDeer.Games profil fotoğrafı
RedDeer.Games1 yıl önce

You can check out My Cozy Room over here 👉 ✨

Troll Fantomatique ⏚ profil fotoğrafı
Troll Fantomatique ⏚1 yıl önce

Donc du coup, tous les plus grands chefs cuisiniers du monde ... ils sont islamiste? j'ai bon?

Dani Niang profil fotoğrafı
Dani Niang1 yıl önce

à tous les islamophobes⬇️

Fanfreluche profil fotoğrafı
Fanfreluche1 yıl önce

La jouissance de Mabrouk, cette raciste qui hait les gens qui lui ressemblent, pathétique! L'humoriste Jean-Benoit Diallo est super talentueux et fait bien ressortir le racisme gêné aux entournures de l'invitée qui arrive à sortir ce qu'elle pense que poussée par l'autre facho...

🇫🇷 𝕾𝖙𝖊𝖕𝖍𝖆𝖓𝖊 𝖉𝖊 𝕿𝖗𝖔𝖎𝖊  profil fotoğrafı
🇫🇷 𝕾𝖙𝖊𝖕𝖍𝖆𝖓𝖊 𝖉𝖊 𝕿𝖗𝖔𝖎𝖊 1 yıl önce

T’as rien loupé, psychopathe, ça fait vingt fois que tu la publies.

Ahmed profil fotoğrafı
Ahmed1 yıl önce

Envoie les dates où j'ai publié ce même post pour voir le mytho ?

Lapin blanc profil fotoğrafı
Lapin blanc1 yıl önce

Regarde dans le coran les versets qui appellent les musulmans à tuer les kouffars, tous les non musulmans, pour la simple raison qu’ils ne croient pas en Allah et son messager ! Fais la pleureuse, la réalité est bien là !

winneck profil fotoğrafı
winneck1 yıl önce

@YLeBolloch 😂incroyable on voit De plus en plus de clowns passer à la télé

Mongol Fier profil fotoğrafı
Mongol Fier1 yıl önce

J'habite pas loin de Romans/Isère que les habitants appelle eux même Romans/Misère 😅 Tout le monde s'accorde à dire que c'est une très mauvaise maire, mais il lui suffit de tenir quelques propos racistes pour devenir la coqueluche de CNews, du JDD...

keyser profil fotoğrafı
keyser1 yıl önce

La france, 2ème plus grand exportateur d’armes au monde après les us. C’est culturel ou c’est l’exocet qui se moque du caesar?🤔