Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Comment j'ai pu louper ça 😂

129,214 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Adrián Salazar 🇲🇽/🇷🇺🇵🇸
Adrián Salazar 🇲🇽/🇷🇺🇵🇸vor 1 Jahr

Je viens d’une famille chrétienne, je bois du vin, je mange du porc, et pourtant, ça ne m’empêche pas de respecter nos frères et sœurs musulman(e)s et de leur souhaiter un joyeux Ramadan. Ce ne sont pas des chrétiens qui font ce genre d’images généré par l’IA, c’est signé 👇🏼

Profilbild von stradivarius kane
stradivarius kanevor 1 Jahr

Les fachos sont des attardés mentaux c

Profilbild von LibertéÉgalitéNiktaMère
LibertéÉgalitéNiktaMèrevor 1 Jahr

Les fachos comment ils voient le porc face aux musulmans : 👇

Profilbild von Mulliganito Pedrolito
Mulliganito Pedrolitovor 1 Jahr

Surtout que les mêmes qui pondent ses images votent pour un mec qui ne mange pas de porc non plus, zemmour ne mange que casher ...

Profilbild von Fouzi
Fouzivor 1 Jahr

Il ferait mieux de faire une cagnotte pour les églises vide

Profilbild von £’@$
£’@$vor 1 Jahr

@Elmagnifik94 Obsession porcine

Profilbild von Renée
Renéevor 1 Jahr

Sans être musulmane, c’est la viande la plus dégueulasse qu’on puisse manger

Profilbild von Sazami
Sazamivor 1 Jahr

@Parisien88off « Putin mais ca va faire des tonnes de sauciflard » 😂😂😂😂

Profilbild von Mulliganito Pedrolito
Mulliganito Pedrolitovor 1 Jahr

En plus c'est censé être Carême, donc aucun Chrétiens ne fera se genre d'image, à la limite les "Crétins-Cnews" ... qui sont protestants au service d'israel mais s'imaginent des défenseur du Christ ...

Profilbild von Gomes Fernandes
Gomes Fernandesvor 1 Jahr

Je me reconnais plus dans les femmes voilées que dans ce cochon tricolore. Vive la France !