Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Comment j'ai pu louper ça 😂

76,209 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Vanguard 🇪🇦🇬🇧🇫🇷
Vanguard 🇪🇦🇬🇧🇫🇷vor 1 Jahr

Le racisme c'est pas bien...sauf quand c'est pour se moquer d'une Christelle et d'un Rodolphe bien sûr !

Profilbild von Ahmed
Ahmedvor 1 Jahr

Se moquer : tourner quelqu'un ou quelque chose en derision Racisme : idéologie postulant une hiérarchie des races A bon entendeur.

Profilbild von Lomatem 🧃
Lomatem 🧃vor 1 Jahr

Le début c’était drôle mais ensuite tu t’es rabaissé au niveau du gars raciste en te moquant de la dame, dommage.

Profilbild von Frédo 🇨🇵
Frédo 🇨🇵vor 1 Jahr

Ça pue le racisme.

Profilbild von CosMike
CosMikevor 1 Jahr

Tripoter la tite cousine !? T'es un détraqué!

Profilbild von Moussa
Moussavor 1 Jahr

🤣🤣🤣

Profilbild von Mando🃏
Mando🃏vor 1 Jahr

Le fc Ouin ouin

Profilbild von Francoise
Francoisevor 1 Jahr

Supporter une équipe qui lui ressemble, dans la quelle il peut s'identifier, se projeter a titre individuel et avec ses semblables, une équipe nationale faite de Français caucasiens avec des caractéristiques physiques propres aux blancs... en effet, c'est monstrueux !

Profilbild von frexy
frexyvor 1 Jahr

Sosie officiel

Profilbild von Kharum
Kharumvor 1 Jahr

😂🤣