Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Comment j'ai pu louper ça 😂

76,209 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Vanguard 🇪🇦🇬🇧🇫🇷 profil fotoğrafı
Vanguard 🇪🇦🇬🇧🇫🇷1 yıl önce

Le racisme c'est pas bien...sauf quand c'est pour se moquer d'une Christelle et d'un Rodolphe bien sûr !

Ahmed profil fotoğrafı
Ahmed1 yıl önce

Se moquer : tourner quelqu'un ou quelque chose en derision Racisme : idéologie postulant une hiérarchie des races A bon entendeur.

Lomatem 🧃 profil fotoğrafı
Lomatem 🧃1 yıl önce

Le début c’était drôle mais ensuite tu t’es rabaissé au niveau du gars raciste en te moquant de la dame, dommage.

Frédo 🇨🇵 profil fotoğrafı
Frédo 🇨🇵1 yıl önce

Ça pue le racisme.

CosMike profil fotoğrafı
CosMike1 yıl önce

Tripoter la tite cousine !? T'es un détraqué!

Moussa profil fotoğrafı
Moussa1 yıl önce

🤣🤣🤣

Mando🃏 profil fotoğrafı
Mando🃏1 yıl önce

Le fc Ouin ouin

Francoise profil fotoğrafı
Francoise1 yıl önce

Supporter une équipe qui lui ressemble, dans la quelle il peut s'identifier, se projeter a titre individuel et avec ses semblables, une équipe nationale faite de Français caucasiens avec des caractéristiques physiques propres aux blancs... en effet, c'est monstrueux !

frexy profil fotoğrafı
frexy1 yıl önce

Sosie officiel

Kharum profil fotoğrafı
Kharum1 yıl önce

😂🤣