Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Comment ne pas les aimer ?

256,707 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Damien Rieu
Damien Rieuvor 1 Jahr

Tu vois ce qu’on vit @thomas_guenole ?

Profilbild von Alma V Triss 🌿
Alma V Triss 🌿vor 1 Jahr

Leurs «pranks» : faire chier les gens, jouer avec leur vie, et puis si ça tournait mal: « mais c’était juste une blague madame la juge, je suis désolé que ça se soit fini par la mort de cette personne»

Profilbild von Déséquilibré 🧠🧠
Déséquilibré 🧠🧠vor 1 Jahr

À quel moment on l’amende pas cette merde humaine y a ça tête sur la vidéo ? Des gens connaissent la suite de l’affaire ? Elle date un peu y a du nouveau sans doute

Profilbild von Stefan
Stefanvor 1 Jahr

La tronche de dégénéré complet ! Un cerveau pas fini, un déchet humain !

Profilbild von Le Destituteur 🇫🇷
Le Destituteur 🇫🇷vor 1 Jahr

Je me demande si ça ne devient pas un « prank » quand le cafard voit que la situation tourne à son désavantage. Si le gars avait donné son tel ou son portefeuille, il aurait arrêté la vidéo et c’est tout.

Profilbild von Solar Heavy
Solar Heavyvor 1 Jahr

love the elements in this song

Profilbild von Juliette Briens
Juliette Briensvor 1 Jahr

Pas envie de regarder. Il se passe quoi en gros ?

Profilbild von Bob Kerman
Bob Kermanvor 1 Jahr

Comment on peut se réjouir d'avoir été à 2 doigts de tuer un type ? On parie qu'il aurait pas du tout rigolé si c'était un gars de sa communauté ? Quand est ce qu'on parle du racisme de ces gens ?

Profilbild von Jacques Bainville Historien
Jacques Bainville Historienvor 1 Jahr

Ils prennent soin de leur cadre de vie

Profilbild von 🇫🇷✝️ Jeanne Hachette✡️🎗️🇫🇷
🇫🇷✝️ Jeanne Hachette✡️🎗️🇫🇷vor 1 Jahr

Les mongoliens « cons sanguins » !

Profilbild von Prophète Salami Wa Salade
Prophète Salami Wa Saladevor 1 Jahr

Dites vous que si il avait vraiment été renversé, ce gros chien n’aurait jamais posté la vidéo et aurait menti sur les faits

Ähnliche Videos