Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Concert Solidarité Congo 🇨🇩 Ma réaction ⚠️ .
28,602 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 30

@solidaritecongo Normalement ce sont les artistes qui chantent pour la paix, des chants révolutionnaires qui allaient apparaître en premier. Le fait d'oublier MPR, Alesh, Kalash criminel, même Lexxus Legal allait être parmi les invités malgré akota politique.

- Moonlight

@solidaritecongo Deja ca n’a aucun sens de livré ce concert la sans les artistes originaires des villes ayant connues des atrocités. Des personnes qui ont été directement victimes de cette guerre comme @innoss’b ou même vous. Ce concert la n’a rien avoir avec les problèmes du Congo. Fin

@solidaritecongo Merci beaucoup 👏 La grandeur

@solidaritecongo On peut dire une chose, Alesh : que ce soit toi, MPR, Kalash Criminel ou d’autres, vos messages sont entendus. Le peuple vous perçoit comme de vrais artistes engagés, et rien que pour ça, grand respect. Merci pour ce niveau de conscience.

@solidaritecongo Disons nous la vérité vous êtes plus sur les RS sociaux à jouer l’activiste politique plutôt que dans les bacs ceci peut être expliquer cela !

@solidaritecongo Wow ! Mukubwa j'admire votre sagesse. Nous savons combien votre musique participe à l'éveil de la conscience collective nationale d'abord et africaine en général de se prendre en charge. Nous t'aimons énormément artiste ❤️🙌🏾

@solidaritecongo Ça n’a pas commencé avec ce concert,il en est de même pour le match de gala pour la paix à l’Est de la RDC… Je crois que certaines autorités sont impliqués dans cette discrimination.

@solidaritecongo Tu es exceptionnel @AleshOfficiel , je pense que tu es une étoile qui va brillé pendant longtemps de plusieurs manières. Force et bon vent à Résilience.

@solidaritecongo Merci à vous King Lesh ainsi qu'à @KalashCriminel et @GRADIDUR pour votre patriotisme. ✊🏾

@solidaritecongo @AleshOfficiel on est ensemble 🇨🇩🤍🙏🏾

@solidaritecongo Fils de Dieu. Félicitations pour ce message.

@solidaritecongo C’est ça même la définition du leadership

@solidaritecongo 👌👌👌👌

@solidaritecongo Au final c'est le Congo qui gagne ! Même si vous n'êtes pas invités mais dès lors que vos frères congolais sont là où est le mal ??? Arrêter de vous vexé pour rien, ce n'est pas toi et moi qui mettrons fin à ces problèmes mais c'est nous. L'union fait la force Alesh.

@solidaritecongo Poleeeee Gloria Bash mais Alesh non , tu dois revoir ton ancrage

@solidaritecongo Nga nazo tuna, mbongo oyo y'a concert y'a Solidarité nani responsable n'a ngo?

@solidaritecongo Voilà les congolais @AleshOfficiel a bien parlé mais bino boye na ba polemique lisusu. Après on se plaint de ne pas avoir des dirigeants à la grandeur du pays. Biso moko to mi juger nanu. En tous cas ndeko Alesh excellent.

@solidaritecongo RESPECT 🇨🇩❤️ @AleshOfficiel c'est ça la GRANDEUR. Nzambe apambola yo

@solidaritecongo @King_Lesh 👌🏻

@solidaritecongo Qui a dit ça ?

@solidaritecongo Vous êtes un vrai patriote !

@solidaritecongo Soki yo oza te C’que mawa plein Le Congo est déjà bel et bien deviser Biso kk nde to tikali la cigale.

@solidaritecongo Totalement d’accord avec toi Mwana Nzambe.

@solidaritecongo Nous vous remercions beaucoup pour cette solidarité 🙏

@solidaritecongo Bravo l’artiste

@solidaritecongo Belle attitude!!

@solidaritecongo J’admire ta maturité

@solidaritecongo Merci pour cette sagesse , ce n'est qu'un début, j'espère qu'il y aura d'autre événement du même type et que les nom manquant y seront . Il faut aller de l'avant . 🇨🇩💪🏾🙏🏾

@solidaritecongo C'est Profond C'est la RDC qui gagne
