正在加载视频...
视频加载失败
Coumba n’est plus chroniqueuse sur #TPMP ? #interview #samzirah
10 条评论

Première fois je vois des mains maquillées

cracher sur une religion, des origines etc n’est pas une opinion

Meilleure vanne celle là, elle a aucune éthique, bouffe à tous les rateliers, la plus grosse hypocrite et lèche cul que la terre puisse porter.

Pourquoi on sent qu'elle ment ? C'est même plus des gants qu'elle prend là c'est carrément une doudoune

Elle raconte n'importe quoi ,s'il avait fait ça depuis le début ,je serais d'accord .Il a voulu surfer sur les musulmans ,la gauche et le FN je les déteste et actuellement tout le contraire .Ça s'appelle un traître 🤣

Mais elle n’est pas objectif pour elle, c’est sa façon de gagner de la thune

Elle pense à son porteuille surtout, quand on partage pas les mêmes idées et principes qu’un animateur TV, on se retrouve pas tous les jours sur un même plateau. C’est une grande hypocrisie de dire ça.

Mdr elle a du êtes chroniqueuse 3 jours, aucun souvenir

Une fois que Ciril fait d'une personne chroniqueuse, elle devient une suceuse. C'est une dinguerie

En réponse à Coumba, il faut rappeler que la haine, la xénophobie, le racisme, l'islamophobie etc ne sont pas des opinions, voilà comment on doit agir avec ceux qui divisent les peuples :
