Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🔴 Course poursuite à Lille aujourd’hui
1,051,635 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

La feinte il l’a bossé sur gta rp je reconnais

Sa prend le risque de tué des familles et sa fini par pleurer quand sa termine mal..

Aucune anticipation le flic

Le nombre de refus d’obtempérer c’est fou quand même… ils comprennent pas qu’ils aggravent leur cas ?

En même temps, faire une course-poursuite en Citroën Jumper, ils sont pas aidés les flics…

Ces abrutis qui mettent en danger des familles et après c’est leurs familles qui viendront pleurer ou faire des cagnottes parce que les policiers auront tiré…

Et le type qui filme en conduisant on en parle ?

Au fond , qu'est ce qui différencie les délinquants des policiers ?

Faut pas pleuré quand la course poursuite fini en bavure

Lille c’est vraiment la street


