正在加载视频...
视频加载失败
DANS LE GRIS NARDO 🏎️💨
8 条评论

Z' The Yeet Master1 年前
Bah bordel de merde... J'aurais jamais cru dire ça... Mais Bintou c'était mieux avant...

❔1 年前
vous avez l’air gentil mais c’est nul c’est d’la merde

17🇵🇸1 年前
Ils sont revenu les 2 blaireaux

Le_foudroyeur1 年前
Auto tune voix deguelasse t’as des manager des ingénieurs de son des potes qui te disent pas la vérité ou quoi

FIRST TIME IN A LONG TIME*1 年前
Vos rappeurs là

Charps2k_1 年前
Zbi mais ils ont toujours pas lâcher l’affaire eux ??

Tasse Verte1 年前
Prk tout les comms trouvent ca nul, j’ai juré cest juste des gens qui veulent tailler alors que cest grave lourd

Whatsapp Antillaise1 年前
Sérieusement, arrêtez de nous épuiser avec vos sons de mecs en miettes… C’est pas de la musique, c’est un SOS émotionnel mal mixé 😂

