Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Déjà deux ans putain

640,917 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

Grégoire Margotton's profile picture
Grégoire Margotton1 year ago

Ce joueur et ces émotions reviendront. Soyons prêts 😉

📊StatsKMbappe📊's profile picture
📊StatsKMbappe📊1 year ago

Je crois que j’ai jamais eu autant d’émotion sur un autre but

mandaleourien's profile picture
mandaleourien1 year ago

J'ai jamais autant vibré et hurler pour un but, j'y ai tellement cru après ça j'étais persuadé qu'on allait les retourner et gagner

Scipion's profile picture
Scipion1 year ago

La nullité absolue pendant 75 minutes pour tout retourner en 300 secondes, perso j’y ai cru jusqu’aux tirs au but. Avec Martinez en face et notre fébrilité habituelle dans l’exercice j’avais déjà rendu les armes 🥲

Charlie Foolek's profile picture
Charlie Foolek1 year ago

J’espère qu’un jour, l’équipe de France me procurera encore de telles émotions.

Scipion's profile picture
Scipion1 year ago

J'ai bien kiffé la victoire aux TAB contre le Portugal au dernier Euro car je n'avais pas connu une telle délivrance avec les Bleus sur penaltys Mais pour revivre un scénario identique à ce France Argentine, bon courage

KED 🔴⚪️'s profile picture
KED 🔴⚪️1 year ago

toujours les mêmes frissons… bordel elle était pour nous

LilianLesLandes's profile picture
LilianLesLandes1 year ago

Déjà 2 ans que RKM nous a offert cette 3ème étoile en prolongations.

IkkiHyo's profile picture
IkkiHyo1 year ago

Il aurait DÛ être ce heros

Romain / Choumarin 🇺🇸's profile picture
Romain / Choumarin 🇺🇸1 year ago

Comment en l'espace d'une soirée vivre des émotions aussi contradictoires... Jamais autant exulté sur un but en tout cas, mais quand t'y repenses, ça fait toujours mal...

Related Videos