Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Déjà deux ans putain

640,917 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля Grégoire Margotton
Grégoire Margotton1 год назад

Ce joueur et ces émotions reviendront. Soyons prêts 😉

Фото профиля 📊StatsKMbappe📊
📊StatsKMbappe📊1 год назад

Je crois que j’ai jamais eu autant d’émotion sur un autre but

Фото профиля mandaleourien
mandaleourien1 год назад

J'ai jamais autant vibré et hurler pour un but, j'y ai tellement cru après ça j'étais persuadé qu'on allait les retourner et gagner

Фото профиля Scipion
Scipion1 год назад

La nullité absolue pendant 75 minutes pour tout retourner en 300 secondes, perso j’y ai cru jusqu’aux tirs au but. Avec Martinez en face et notre fébrilité habituelle dans l’exercice j’avais déjà rendu les armes 🥲

Фото профиля Charlie Foolek
Charlie Foolek1 год назад

J’espère qu’un jour, l’équipe de France me procurera encore de telles émotions.

Фото профиля Scipion
Scipion1 год назад

J'ai bien kiffé la victoire aux TAB contre le Portugal au dernier Euro car je n'avais pas connu une telle délivrance avec les Bleus sur penaltys Mais pour revivre un scénario identique à ce France Argentine, bon courage

Фото профиля KED 🔴⚪️
KED 🔴⚪️1 год назад

toujours les mêmes frissons… bordel elle était pour nous

Фото профиля LilianLesLandes
LilianLesLandes1 год назад

Déjà 2 ans que RKM nous a offert cette 3ème étoile en prolongations.

Фото профиля IkkiHyo
IkkiHyo1 год назад

Il aurait DÛ être ce heros

Фото профиля Romain / Choumarin 🇺🇸
Romain / Choumarin 🇺🇸1 год назад

Comment en l'espace d'une soirée vivre des émotions aussi contradictoires... Jamais autant exulté sur un but en tout cas, mais quand t'y repenses, ça fait toujours mal...

Похожие видео