Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Demain, avec vous. 🔴⚫🦅 #OGCNTFC
13,182 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
9 Kommentare

Romain_Odx 🦅🇨🇵vor 1 Jahr
Demain c'est le 1er et dernier🙏 match que je loupe à domicile 🥺 Une victoire demain les gars ❤

𝑳𝒂𝑩𝒂𝒆𝒕𝒂 🇾🇪🦅vor 1 Jahr
On sera là 🫶🏼

Pierre06270vor 1 Jahr
Même si le groupe est pas fou et que la pelouse est infâme j’ai hâte de revoir mon Gym 🔴⚫️

LeFootDeRetour 🦅🤿vor 1 Jahr
On sera là ❤️🖤💪

Ottiz🍒🍇🍓🍏🍐🍊vor 1 Jahr
Ah c'est sûr parce que ça sera pas à la TV #BoycottDAZN

badagouzvor 1 Jahr
ISSA NISSA 🦅🦅❤🖤

lou pichoun nissartvor 1 Jahr
Comment va la pelouse ?

Reian Laminevor 1 Jahr
On sera la fidèle au rdv faites nous plaisir avec une victoire les gars ISSA NISSA

Reian Laminevor 1 Jahr
Heureux de retrouver le stade le public et les joueurs et le club en général La victoire on espère


