Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Des commentaires ??🙄🙄

83,489 views • 1 year ago •via X (Twitter)

11 Comments

nathalie lamas's profile picture
nathalie lamas1 year ago

en principe ces pas eux qui doivent baisez la main du pape j'ai du rater le début du film je pense holala j'en ai marre de toutes ces connerie

raymond's profile picture
raymond1 year ago

C'est eux les maitres malheureusement..👍🤔

Kyle Boyd's profile picture
Kyle Boyd1 year ago

Feedback like this never gets old, it’s what keeps us going. 🙌 At @Talent_hackers_, we don’t just place talent; we create success stories. Here’s a little something that really made our day...👇

Caro Zen's profile picture
Caro Zen1 year ago

Une photo !!!

Freuh's profile picture
Freuh1 year ago

Bergoglio,un faux jésuite,qui n'a ni fait veux de pauvreté,ni de chasteté,ni d'obéissance(sauf aux juifs)qui en plus a refusé le titre de Vicaire du CHRIST!!! Rien d'étonnant à revoir(enfin)ces images. Il refusa qu'on lui baise la main souvent. cherchez pour voir

Neopham's profile picture
Neopham1 year ago

Il embrasse la main de ses maîtres sataniques, c'est là que vous comprenez pour qui il marche ce faux pape 😡 d'ailleurs Satan l'a rappelé c'était l'heure de voir enfin son dieu. Que son âme repose en enfer, Allelujah 🤟🤙

Celine Hasan's profile picture
Celine Hasan1 year ago

@Magicspiritt J ai pas de mots que dire de plus ont sait tous de quelle coter il est et ce quil fait dans l ombre mais le pire je pense que c est de ce faire passer pour un dirigent de dieu alors quil ne l est pas.

Solange's profile picture
Solange1 year ago

Lisez aussi "De Gaulle Entre Mythes et Réalités"

PierreAlex's profile picture
PierreAlex1 year ago

💥💥💥 viscarius filii Dei = vicaire du Fils de Dieu = pape = Remplaçant de Jésus = usurpateur = 666

☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/2's profile picture
☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/21 year ago

Ce sont les maîtres. Ce pape n'est rien...

Marlou's profile picture
Marlou1 year ago

Oui, un. Tous les chemins, tous prend un s parce qu'il y en a plusieurs 😂 sinon

Related Videos