Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

11,128 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 9

Фото профиля Aziz Marie
Aziz Marie1 год назад

C’est archi clair. Il faut en tirer les conséquence pour l’avenir

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

- We're Flying

Фото профиля Cheick Semega
Cheick Semega1 год назад

Aujourdhui je ne reconnais plus MAÎTRE KONATE QUI FUT LE 1 er sur Facebook , après l’abrogation de la charte des partis par le gouvernement: en disant ceci les Partis ne sont pas dissous. J’avais cru en lui comme etant le 1 er soutien de la transition mais helas !!!

Фото профиля Pascal Dembélé
Pascal Dembélé1 год назад

Je suis étonné de voir que c’est la même personne qui appelle à manifester aujourd’hui contre la dissolution des partis politiques. Que Dieu sauve le Mali des politichiens

Фото профиля Lahad Universel🇸🇳
Lahad Universel🇸🇳1 год назад

Vous etes pire qu’une democratie, militaire ne va jamais avancer un pays, jamais tout l’économie il a acheté des armes 20h de coupure courant par jour. Democratie avec vol et Detournement est mieux ke des president militaire ki font la guerre tte l’année

Фото профиля Anoual
Anoual1 год назад

La démocratie est un système qui encourage le populisme, et la culture des slogans. Ce n’est pas pour ça capacité à nuancer, expliquer, et faire appel à la raison qu’un candidat est récompensé. Mais par ça capacité à séduire une population (meilleure réthorique, meilleure slogan, meilleur visibilité, meilleur buzz) . C’est le système qui encourage cette médiocrité. Aujourd’hui, le métier de politicien a tellement été souillé par ce système, que même ceux qui sont compétant pour faire de la politique ne veulent pas en faire, pour ne pas salir leurs noms. Ce qu’il faut c’est récompenser l’expertise. À l’origine la Cour constitutionnelle, Cour des comptes, Conseil d’État… sont là justement pour filtrer un peu. Mais c’est pas suffisant. L’objectif c’est d’éradiquer complètement toute cette médiocrité .

Фото профиля Diawaix
Diawaix1 год назад

Et l'alternative c'est quoi ? La dictateur ? Sûrement pas

Фото профиля Boubacary SALAMANTA
Boubacary SALAMANTA1 год назад

@Konare peut nous dire que la démocratie indéfini comme il vient de décrire ? Un intellectuelle qui raisonne comme ça, la démocratie est un outils si certaineses personne l'utilisent pour berner les gens c'est eux le problème et non l'outils

Фото профиля Musa kaba
Musa kaba1 год назад

Les responsables sont les politiciens vertex

Похожие видео